Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
25 juillet 2022

Les signes qu'il vous ment...

Avoir été trompée...Avoir été naive... ça forge !!

J'avais écrit ce genre d'article par le passé, mais j'avais hélas oublié... Alors je me dis que se refaire un mémo du genre pourrait être utile à chacun(e) d'entre nous, afin d'éviter (comme moi)... la chute qui fracasse... 

 

Voici donc une liste de signes qui ne trompent pas...lorsqu'il/elle vous trompe :

-Vous n'avez jamais accès à son portable, vous n'en avez pas les codes, et vous ne pouvez pas mettre la main dessus. Etrange, non?

-Il en est de même pour son ordinateur, alors que vous lui laissez accès au vôtre... 

-Vous n'avez pas non plus accès à ses mails, ni à ses comptes bancaires. Impossible d'avoir les relevés sous les yeux. Que dépense-t-il, et où? 

-Son portable est en silencieux et/ou il reçoit des appels étranges, auxquels il ne répond pas ou qu'il considère comme des "erreurs". 

-Il part fréquemment s'isoler, pour balader, pour des RDV (dont vous n'avez pas de preuves). Pensez aux petits trucs qui pourraient constituer des preuves... un entretien d'embauche? il devrait partir plutôt stressé, et avec un CV.

-Quand il est avec vous........il en fait TROP ! Trop gentil, trop de cadeaux, trop attentionné... TROP ou TROP VITE, c'est jamais bon signe. 

-Il ne semble pas porté sur la chose, ne réclame pas tant de "calins" que ça... Un homme qui ne pense pas au sexe, vous y croyez?

-Si vous avez encore des rapports (dans le cas contraire, cela peut aussi être un signe !),  il change de pratiques sexuelles et d'attitude. 

-Il parle beaucoup, mais ses paroles ne coincident pas toujours avec ses actes : cela laisse penser qu'il essaie de créer une image, de véhiculer qch qu'il n'est pas. Attention, menteur / acteur à l'horizon !  On n'a pas besoin de dire ce qu'on est, on agit, on le prouve. 

-Il vous accuse vous, ou accuse les autres, d'être infidèles, d'avoir eu de nombreuses relations, d'être quelqu'un de facile...le menteur reporte toujours la faute sur les autres pour détourner l'attention et se faire passer pour un saint...

-Il regarde vos amies ou les autres femmes de manière insistante, avec envie... ou leur tient des propos un peu déplacés (là, bon, on réagit !!).  

-Même pris sur le fait, il aura une justification : il sort de l'hotel avec une femme? c'est elle qui l'a forcé ou c'était un RDV pro. Il est pris sur Tinder? c'est un compte fake d'un type qui a usurpé son identité et volé ses photos... etc. 

 

Il peut y en avoir d'autres... et tous ces signes ne sont pas cumulables, mais quelques uns suffisent... 

Dans mon cas,......... il y avait tous ces signes !!! C'était très gros, finalement.

 

xSlOwXvVLLqh6v3Guadq9f095Oc (2)   Mais comme on dit, l'amour est aveugle !

 

L'amour est aveugle, mais cela ne signifie pas qu'il rend stupide pour autant... 

 

 

Ps : j'ai mis "il", inspirée par ma propre expérience... bien entendu cela s'applique aussi à "elle", celles qui aussi peuvent tromper leur homme. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 904
Publicité