Choisir au lieu d'être le choix
Vous n’êtes pas l'exception. Vous êtes la règle.
La règle dit que si un homme ne vous appelle pas, c'est parce qu'il ne veut pas vous appeler.
S'il vous traite comme s'il s'en fichait, c'est parce qu'il en a rien à faire.
S'il vous trompe, c'est parce qu'il ne vous aime pas assez.
Il n'y a pas d'hommes effrayés, confus, désillusionnés.
Il n'y a pas d'hommes tragiquement marqués par les expériences passées, qui ont besoin d'aide, qui ont besoin de temps.
Les hommes se divisent en deux catégories seulement : ceux qui vous veulent, et ceux qui ne veulent pas de vous.
Tout le reste n’est qu’excuse.
Et nous femme, nous faisons avocat, vendeuse, femme de chambre, serveuse, prof, femme au foyer, comptable, experte comptable, modèle, enseignante. Pas infirmière rouge. Donc attendez qu'il vous demande de sortir. Parce que c'est bien l'égalité des sexes, les quotas roses, et l'égalité des droits, mais les temps n'ont pas changé. Les hommes sont toujours des hommes des cavernes, quoique emprisonnés, et à ce titre, ils adorent le goût de la conquête. Et les femmes, aiment être séduites et désirées.
Éloignez-vous des hommes mariés. Ils ne quitteront pas leur femme pour vous. Ils ne laisseront jamais leurs enfants pour vous. Et ne croyez pas à l'histoire de l'amie de la soeur de votre cousine, qui venait de se marier avec un divorcé.
Vous n’êtes pas l'exception. Vous êtes la règle.
Interdisez ceux qui vous forcent à attendre des heures à côté d'un téléphone qui ne sonne pas. Ils n'ont pas perdu votre numéro, ils n'ont pas renversé un chien, ils ne viennent pas d'apprendre qu'ils ont un cancer de la prostate. Ils sont probablement au téléphone avec quelqu'un d'autre. Ou ils sont gay.
J'emmerde ceux qui ne déclinent pas les verbes à l'avenir. Ils ne sont pas analphabètes, ils ne veulent tout simplement pas s'engager parce qu'ils ne vous aiment pas assez.
Vous les reconnaissez facilement. Ils tournent avec un panneau accroché autour du cou, où est écrit: On sort ensemble". Quand vous entendez ces mots, ils s’enfuient.
Alors courez ! N’abimez pas vos belles chaussures neuves (et même anciennes) à courir derrière un homme qui ne vous veut pas. Utilisez-les plutôt pour lui botter le cul. Apprenez l'art d'être une femme. Apprenez l'art d'obtenir des hommes ce que vous voulez, pas en tapant des pieds, mais en leur faisant croire que c'est eux qui ont décidé.
Apprenez à choisir au lieu d'être le choix....!!!
Par Mireille El Helou