Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
28 juin 2018

Pensée du jour

ghosty

 

 

 Quand le silence s'installe, il est pesant.

On pense pouvoir gérer mais il est de belles histoires qu'on aurait aimé écrire, et il est difficile d'accepter d'y renoncer.

J'm'accroche. Je craque pas. Tellement de choses à dire mais je n'arrive pas à trouver la bonne façon de faire.

La déception est aussi pesante que le silence qui l'accompagne, et ces compagnons de route ne font qu'amplifier la solitude au final.

Ecrire, exorciser, oublier. Ou tout du moins essayer. En vain pour le moment.

.......................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Penses avec ta tête, écris avec ton cœur<br /> <br /> Tes doigts te serviront de vecteur<br /> <br /> Le silence apaisera tes douleurs<br /> <br /> Le bruit réveillera ton bonheur
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité