Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
13 juin 2018

Retour à la case départ

J'aurai essayé....

J'ai fini mon dernier message par un "j'ai confiance".

Bah ça a encore foiré.

C'était prévisible, Bridget me l'avait dit, mais j'ai rêvé un peu.

Est ce qu'il a été honnête? est ce qu'il m'a menti? ça change quoi sincèrement???... rien.

J'ai été à l'abri des sites plusieurs mois, je me suis sentie respectée, un peu aimée aussi, ça m'a fait du bien de voir (croire?) que je comptais pour quelqu'un.

Il n'aura pas abusé de moi, la relation n'a été qu'épistolaire. Quel intérêt me direz vous? Je ne sais pas. Je l'ai aidé aussi avec mes conseils, mon expérience...

 

Mais voilà, on avait fixé une échéance, on s'y est tenus. Lui se retrouve seul, mais complètement paumé, a perdu ses repères, son chat, est chez sa mère...

Pas prêt à quoi que ce soit. Logique. Mais frustrant.

 

J'ai tenté un retour sur les sites qui aura duré moins de 48h! C'est de pire en pire.... J'étais mieux en pause. Mais y'avait J.

 

On a décidé tout à l'heure d'arrêter de parler, que c'était mieux comme ça.

Là je vais devoir à nouveau combler un vide. C'est ça qui est dur. Combler ce vide quand tout s'arrête. Tu discute tout le temps et puis un jour.... plus rien.

On a beau être bien dans nos vies, s'épanouir, avancer, on a ce besoin d'être deux... pourquoi?

Bizarrement, d'habitude, quand quelqu'un disparaît, je comble en discutant avec d'autres. Là j'ai juste envie de rien, la coupe est pleine, quelle perte de temps quand même, s'investir à chaque fois pour rien au final...



Bientôt deux ans que je suis seule.



Bilan:

- relation basée sur le sexe: plusieurs (par défaut en fait, c'est le plus triste...)

- fantômes: trop nombreux pour les compter

- relation amoureuse: 0, même pas un semblant... ça me manque.



Résolution: ne plus chercher, laisser faire. Marre de me ramasser.



PS : comme une envie de repartir en vrille...

 

 

ghosty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu un film, comme un documentaire, à Cannes. Via une traduction du hongrois, le titre donne 'one day'. Une journée dans la vie d'une mère de famille avec trois enfants et un mari qui semble la tromper au bout de dix ans de mariage. Avec tout le speed des activités des gosses, des problèmes de factures, de la belle-mère... Les vieux spectateurs ont revu leur jeunesse. A la fin du film tu es usée, lessivée. Conclusion : ça vaut vraiment pas le coup de se caser ! Tu échappes à plein d'emmerdements. Alors profite de ta vie pour faire ce que tu veux.
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 235
Publicité