Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
1 décembre 2017

Un regard

Un regard.... un seul regard...

Il aura suffi à m'attraper, m'emprisonner, m'obséder.

J'ai beau me raisonner, je n'arrive pas à me détacher.

Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas, dit-on...

Plusieurs mois ont passé et pourtant, à chaque fois que je croise ce regard et ce sourire, je replonge.

Même une photo me bouleverse.

 

Ma raison me dit que c'est le fait de ne pas savoir pourquoi.

Mon coeur me dit que lui c'était un vrai coup de coeur.

Ma raison me dit il n'était pas pour toi.

Mon coeur lui donne toutes les excuses possibles.

Ma raison me dit stop arrête donc tu as passé l'âge.

Mon coeur se soumet.... mais retombe à chaque fois qu'il le revoit.

 

ghosty

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 181
Publicité