Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
17 mai 2017

Tout simplement

 

8Grenouille_C_Richard-Haugton

 

Voilà voilà la suite avec Monsieur dernière chance...

Renversement de situation. Inattendu, surprise totale, j'adore et j'adhère.

Rendez vous était donc pris pour le mercredi soir.

Et puis je vois bien qu'il a beaucoup de boulot alors je me dis que je vais me prendre un faux bond en pleine tête plus vite qu'il ne faut pour le dire...

Et le dimanche, à 22h50, Monsieur me demande ce que je fais le mardi soir. Je me dis "ça y est il veut annuler mercredi".

Et non... pessimiste que je suis... Il avait des places pour un spectacle de théâtre à Paris (qui n'est pas la porte à côté non plus!) et faisait l'aller retour dans la soirée. Et proposait de m'emmener. QUI refuse ça? QUI??? Un homme surprenant!!! Pas moi!

Donc vous devinez la suite, j'ai dit oui... RDV est pris pour le mardi, 16h15, j'y vais l'esprit tranquille, après tout nous allons voir une pièce de théatre rien de compliqué...

Le trajet aller a duré 4 heures (merci les bouchons parisiens!)... Durant lesquelles nous avons discuté, blagué, ri, comme si nous nous connaisssions depuis des années. Et alors? me direz vous... oui hein.... alors????????????

Comme je l'expliquais à KB (qui m'a démasquée...): ce n'est pas le physique qui compte, moi je veux que ses yeux me parlent. Et ses yeux me parlent. Et sa voix me plaît. Et il me plaît. Sans explication aucune, simplement, je me sens à l'aise avec lui, pas besoin de faire attention ou quoi, on s'entend bien en étant naturels, une complicité qui transparaissait déjà dans les échanges de messages, même si je me méfiais car des fois les hommes changent de comportement à la rencontre...

Lui non. Pas du tout. Complètement pareil. Un type normal... Même pas beau gosse, mais des yeux qui me parlent...

Bon là c'est vrai, l'avantage de la voiture, c'est qu'on est pas faces à faces et c'est différent... une amie avait fait ça un jour au resto, elle trouvait que ces faces à faces sont gênants des fois, et du coup le rdv avait été plus détendu m'avait-elle dit...

Bref, le spectacle était très sympa, apparemment le metteur en scène est le petit fils de Chaplin et a toujours des spectacles terribles (dixit Monsieur).

Nous avons mangé vite fait avant de repartir, je l'ai invité parce que j'en avais envie. Face à face pour le coup. Quelques échanges de regards et de sourires un peu embués par la fatigue, mais il transmet quelque chose auquel je suis réceptive.

Le retour un peu moins animé car nous étions crevés. 2h15 plus tard on s'est quittés et il m'a souhaité de beaux rêves.

J'ai envoyé un message en rentrant pour le remercier de cette soirée très sympa. Ce matin j'avais un message à 7h40 pour savoir si le réveil n'était pas trop dur...

Voilà, le truc c'est que.... nous n'avons absolument pas reparlé de ce soir et je ne sais pas si on se voit!!!

Mais la conclusion de tout ça finalement, c'est bien ce qui suit: J'ai envie de le surprendre et de me laisser surpendre. Et de lâcher prise.

Et ça fait du bien d'être sereine comme ça. Parce que même si il ne veut pas me revoir, même si ça ne va pas plus loin... c'est une belle rencontre qui fait du bien. Tout simplement.



ghosty

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bien sûr qu'il veut vous revoir, c'est évident tellement évident que vous n'avez pas besoin de vous le dire...
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 235
Publicité