Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
11 mai 2017

Monsieur dernière chance

your-last-chance-d-generated-picture-concept-48765821

 

 

 

 

 

 

 

Monsieur dernière chance car il arrive pile poil au moment où j'avais décidé d'arrêter... vraiment, vraiment le coup de bol!

J'avais cru désactiver les notifications mais ces applications sont malines, une mise à jour ou je ne sais quoi et hop tout est réactivé...

Bref, j'ai reçu un mail: Mr X t'a envoyé un charme. Ok, allons désactiver ces notifications et regardons quand même de qui il s'agit tant qu'on y est...

Petit rappel à ceux qui me lisent... sur adopt (pour ne pas leur faire de pub) je n'ai jamais trouvé mon bonheur, mais plutôt des mecs trop jeunes, trop vieux ou trop loin... et pour une fois ce n'est pas le cas (mon âge... ma ville...), donc je me suis dit "accepte ce petit charme, ça ne coûte rien!"

Mais sans envie particulière...

Monsieur a engagé la conversation. Sympathique, intéressant. Beaucoup de points communs, d'intérêts communs.

Au bout de quelques jours, Monsieur ne demandant rien, j'ai proposé de continuer à échanger par téléphone parce que je saturais des sites.

Trop mignon... il m'a répondu "je voulais te le proposer mais je ne savais pas comment m'y prendre"...

Monsieur débarque sur les sites. Monsieur est timide, et pas encore "abimé" ou blasé.

Je soumets l'idée de l'appel téléphonique mais il ne rebondit pas... on en reste aux sms... nombreux... sur plein de sujets...

Monsieur propose enfin qu'on se voit... Rendez vous est pris... Monsieur me demande de l'emmener dans un endroit que j'aime... je trouve ça mignon et ai envie de le surprendre...

Et là... le flip...

Parce que j'ai déjà eu des bons feelings par écrit et à la rencontre rien, nada, le néant total. Rien n'était passé... Alors je me dis que ça risque encore d'être le cas, car je pense que même si je suis charmée par la personne qu'il est, ses convictions, son engagement associatif, son humour à deux balles aussi pourri que le mien... ben il existe une probabilité assez élevée que le truc "qui fait que" ne soit pas là...

Je n'ai même pas entendu le son de sa voix...

Bref je déteste les rencontres 2.0... vraiment... C'était mieux quand un truc se passait dans un échange de regard et qu'ensuite on faisait connaissance... Inverser tout ça me perturbe, je pense sincèrement que ce n'est pas fait pour moi.

Il sera donc Monsieur dernière chance...

Bien sûr, je vous tiendrai au courant de la suite!

 

 

 

 

ghosty

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 019
Publicité