Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
28 avril 2017

La pause salvatrice

 

photo tel

 

Rebelote... mais cette fois c'est réfléchi. Et empli de volonté. Et chez moi, la volonté, c'est quelque chose: j'ai arrêté de fumer grâce à elle, je cours grâce à elle (dernièrement j'ai quand même fait 12 km, alors qu'à partir de 10 je n'en pouvais plus mais arrivée à 11,5 il était hors de question de ne pas atteindre les 12! vous voyez le genre, un peu tarée sur les bords...)

 

Bref!

 

J'ai longuement discuté avec une amie un vendredi soir il y a bientôt 3 semaines maintenant...

Comme beaucoup, je discute avec plusieurs hommes en même temps. Ben oui, si un disparaît, au moins j'ai une roue de secours (quand je me relis j'ai honte...)

 

Allo?????   Hey!!!!    Stop!!!!!!!!!

 

 

Ce n'est pas toi ça!

Rewind (ou retour en arrière pour ceux qui préfèrent).

J'ai 16 ans. Mon petit copain m'a larguée... je ne vais pas rouler une pelle au premier venu qui passe...

 

Alors certes je n'ai plus 16 ans mais... peut être que je pourrais prendre le temps à un moment... non?

 

Bref mon amie me dit "oui mais tu sais... les hommes ils s'en rendent compte finalement qu'on discute avec plusieurs..." (ndlr: comme nous quoi...)

"Et tu t'es vue à jongler?"

"Et ça te donne quoi?"

Et moi de dire "oui mais lui c'est juste comme ça". Et elle de dire "alors c'est quoi l'intérêt? si il ne te plaît pas et que tu ne compte pas le voir, quel est l'intérêt???"

Et moi d'y réfléchir pendant la nuit.

J'avais commencé à discuter le soir même avec un homme qui m'a fait un effet dingue rien que sur photo: des yeux à tomber...

Dimanche il a supprimé son compte sans prévenir...

 

Alors Ghosty Girl ne ghostant pas (question de principe... ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse), elle a envoyé deux messages à deux types avec qui elle discutait en disant qu'elle souhaitait faire une pause.

 

Et j'ai déconnecté.

 

Je n'ai pas juste fermé l'application hein, j'ai désactivé les notifications et j'ai déconnecté!

 

Sur badoo, sur pof et sur adopt (en sachant que adopt je n'y trouve jamais rien à part du trop jeune, du trop vieux et du trop loin - et que pof à part les faux profils et les photos rigolotes pour faire marrer les copines... enfin bref tout est fermé sauf happn qui d'ailleurs, c'est rigolo hein mais happn c'est pour happen qu'on emploie pour dire que quelque chose arrive ou se passe, mais moi sur happn, il ne se passe jamais rien, je trouve ça tellement ironique!!! - pardon je dévie...). Enfin bref rien ne s'est passé sur happn de toutes façons, comme d'habitude.

(ndlr: j'ai aussi déconnecté happn finalement...)

 

 

[Parenthèse / déviation ON]

Information importante à diffuser largement amplement et sans restriction aucune auprès de vos amis hommes célibataires!

Les mecs! arrêtez avec vos photos de profil pourries!!!

Les gros poissons c'est répugnant , la moto seule ou à qui on fait un câlin... on s'en fout! la voiture... pareil!

La photo de mariage avec l'ex coupée (ou pas!?), ou toute autre photo avec l'ex.... ce n'est même plus du border line, la plupart des femmes (toutes en fait non?) vous zappe directement sachez le!

Les lunettes de soleil on arrête aussi! On voit pas votre regard! Et tellement de choses peuvent passer dans le regard!

Vous grillez vous même d'éventuelles opportunités! Aucun intérêt!

On est sur un site de rencontres! et c'est comme quand on visite une maison, la première impression est la bonne et on se la fait en très peu de temps!

J'ai pour ma part cessé de me demander si le jeune homme pourrait me plaire, je zappe directement

 

A bon entendeur....

 

[Parenthèse / déviation OFF]

 

 

Bref, depuis bientôt 3 semaines maintenant je fais autre chose.

Et même si des fois je regarde mon téléphone en devant m'auto-raisonner... "non poulette tu ne te connecteras pas", je suis plus sereine.

Ces applications nous rendent accro, on regarde toujours si on a une réponse, si il y a un nouveau qui pourrait nous plaire, si et si et si... et si encore...

 

Je me suis fait la promesse de tenir au moins une semaine et puis... j'ai reçu un mail qui me disait que j'avais reçu un charme sur adopt... vous savez, adopt... là où ils sont trop jeunes, trop vieux ou trop loin... je suis allée voir par cusiosité et il a mon âge et vit dans ma ville... alors j'ai accepté le charme mais pas engagé la conversation.

Il l'a fait, on a discuté un petit moment, c'était très sympathique.

 

On verra si Monsieur me recontacte. Moi je ne leur cours plus après. J'ai mieux à faire, comme penser à moi. Et ça me réussit plutôt bien il paraît...

 

Monsieur m'a recontactée ... La suite au prochain épisode!

 

 

 

 

ghosty

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 019
Publicité