Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
21 février 2017

Une petite nouvelle

 

ghosty     Le Post de Ghosty Girl    ghosty

 

Qui ça? Ghosty Girl, traduire par la fille aux fantômes, c'est moi...

Bridget, rencontrée sur les réseaux sociaux - comme quoi on peut y faire de jolies rencontres - m'a gentiment proposé de coucher ma prose sur son blog, alors comme j'ai toujours adoré écrire et que j'ai tant de choses à raconter, je n'ai pas hésité une seconde!

Je vous vois venir... Pourquoi Ghosty Girl? Parce que j'attire les fantômes... oui oui les fantômes! De gentils garçons en apparence qui du jour au lendemain disparaissent comme par magie... ou alors je suis magicienne? Je devrais peut être envisager une reconversion en fait...

Bref moi je ne me fais pas nexter comme on dit, je me fais ghoster... oui c'est de moi, enfin je crois!

Explication de texte: discussion classique sur les sites qui démarre comme toutes.

- Salut tu vas bien?

- Super et toi?

(oui certaines commencent différemment genre cc ou sava mais celles là on est d'accord, elles ne sont pas poursuivies...)

- Tu cherches quoi ici?

Bon là évidemment soit il nous gonfle directement, soit il nous intéresse donc on poursuit.

Il faut que je vous dise quand même... je suis une extra terrestre... J'ai vécu une longue longue lonnnnnnnngue!!! histoire de 17 ans, 2 enfants, une maison, un chat (mon amour de bébé!!!), larguée l'été dernier, joli rebond en fin d'année, finalement je me dis que ce n'était peut être pas un mal, bref... tout ça pour vous dire que... non je ne cherche pas l'amour et je ne veux pas me caser... Mais je ne suis pas non plus un sac à viande (je n'ai pas trouvé d'image plus vulgaire pour vous faire comprendre mon dégoût des plans d'un soir avec des inconnus).

Quoi je suis compliquée? Comment ça? vous trouvez???

Bref, je discute facilement. Trop sûrement. Je m'interesse aux gens, je suis comme ça...

Et du coup je développe de bons feelings... trop? je ne sais pas, mais les hommes disparaissent d'un coup d'un seul alors qu'on avait prévu de se voir, ou bien on se voit une fois et... alors que ça s'était bien passé (ça se voit dans le regard ça, non?) et que j'avais le truc, vous savez le truc qui fait que vous ne le repousseriez pas s'il tentait le bisou... un ghost de plus!

Donc Ghosty Girl.

C'est moi!

 

ghosty

 Lu et approuvé par Bridget13

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut,<br /> <br /> En fait Ghosty Girl c'est comme Fantômas mais avec des cheveux ;)<br /> <br /> Bye!
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité