Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
12 janvier 2017

Les news, janvier 2017

Les news... Et avant tout, une excellente année 2017 à tous :-) Toujours compliqué mais on la joue cool. Trouver le prince charmant n'est forcément pas une mince affaire. Il paraît même qu'il n'existe pas :-) Quelques contacts donc ces dernières semaines et quelques rencontres... Bilan : -2 gars dont la rupture est récente ou mal digérée, donc pas prêts. L'un d'eux est présent, et soucieux de prendre son temps... Je le lui donne... Sans trop attendre sur lui non plus... En attendant, on est en mode "tu bricoles / je te fais un petit plat" lol 😁 ... -Un mec marié, et un qui est pris. Rien à en....tirer... :-P -Un gars de toute évidence peu disponible, débordé et souvent fatigué. Ne trouve jamais le temps de répondre aux messages dans les 24h qui les suivent... Autant dire que c'est perdu d'avance... -L'ex envoyé baltinguer pendant les fêtes faute, lui aussi, de disponibilité et d'investissement, qui envoie parfois des SMS totalement inutiles pour me faire coucou ou bisou... (?!?!?) -Un type super, sensible, cultivé, intéressant, avec de l'esprit, mais qui vit à deux heures de chez moi et pour qui l'organisation reste également complexe... (à suivre...) -Un dont je me suis lâchement éloignée quand j'ai découvert son état moral,social et financier... Trop de soucis = tue l'amour, pour moi en tout cas. -Un autre plutôt pas mal mais qui a la garde de ses deux filles... Donc niveau disponibilité, c'est également fort compliqué.... -Un qui s'est pointé en moins de 24h chez moi, trop pressé de me voir, et qui a disparu aussi vite. Mais monsieur cherchait miss Monde je crois (le style qui vous demande vos mensurations à la première conversation téléphonique !). La marchandise ne lui convenait certainement pas, car il a disparu sans réponse aucune dans les trois heures qui ont suivi !!! (flûte, je n'ai même pas pu le charier sur son surpoids, Monsieur perfection.... !!). Si on résume, ça reste les mêmes problématiques liées à notre âge: indisponibilité logistique ou psychologique, ou encore distance. On garde la foi... On n'en attend trop rien. On vit... On voit.... !!! :-) Bonne journée à toutes !
Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité