Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
17 septembre 2016

Et si on reprenait du service?

Me revoilà, les ami(e)s ! Par ce premier samedi soir de fraîcheur, depuis des mois... je me retrouve posée... également la première fois depuis des mois, et j'en profite pour venir vous donner des nouvelles, et pourquoi pas, reprendre un peu du service?!

Seule depuis un an... pas un gars qui m'a approchée, touchée... rien... la grosse grosse diète quoi ! (étonnant, n'est ce pas?). Je n'ai pas eu de réelle opportunité de faire des rencontres... pourtant inscrite sur OVS et toujours très dynamique...

Au final, j'ai fait un sacré break... et je ne m'en plains pas, n'en souffre pas plus, même si cela commence à me titiller...

Bah voilà... j'ai fini par me poser LA question...

pour qui je me rase

et par passer pour LA célibataire vraiment endurciée, diplômée et tout et tout, auprès de mon entourage !

700-538483-Diplome+de+la+celibataire+endurcie

 

Et il faut dire que la sortie au cinéma du tout nouveau Bridget Jones a peut-être aussi, inconsciemment réveillé la bête de femme esseulée en moi... !

Allez savoir...

Toujours est-il qu'une amie du même gabarit que moi (mais qui s'épile sûrement plus souvent que moi - enfin, en fait j'en sais trop rien , j'y demanderai !!), a décidé de rompre la monotonie de cette terne existence menée sans pouvoir se plaindre de Messieurs en s'inscrivant sur un site de rencontres...

Vous savez ce que j'en pense... et la sensation que j'ai d'en avoir fait le tour... et 30 fois le tour plutôt qu'une...

Mais elle a testé "ELITE RENCONTRES", qui, paraît-il, est sèrieux, propose des tests de compatibilité, fait payer les adhérents et tout et tout... on est loin des Meetic et Adoptuncondemec... Loin (encore plus) des POF, Badoo, et Tinder en tous genres...

Loin aussi du site fantômes "Attractive World", testé lui aussi, et de tous les autres testés ... dont je ne me rappelle le nom (c'est dire si j'ai dû y passer du temps et y fonder des espoirs !).

Bah ELITE rencontres, j'ai pas testé... et c'est vrai que le terme "ELITE", résonne pas trop mal en moi... et qu'il me semblait si positivement décrit, que hop, me voilà...!!!

elite-rencontre

JE ME SUIS INSCRITE !!!!!!!!!!!

Ne pouffez pas, j'en pouffe déjà moi-même... en plus j'ai été obligée de prendre un abonnement de six mois (pffff, pas pratique leur système franchement...!!), et c'est pas donné... alors j'espère que je vais y trouver de l'Homme avec un grand H, du vrai.

Mais puisque j'ai payé six mois, allez, je me donne ces six mois pour faire des rencontres sérieuses et pourquoi pas, trouver un  vrai compagnon stable, fidèle, sympa, qui ne voit que par mes yeux de cochons et mes râleries intempestives !!! Oui oui, j'y crois !!! (enfin j'essaye...).

Ca sent le "bloggage" intensif dans les prochains jours... (à voir tout de même car mon job est toujours très très très prenant... mais bon... j'ai une vie de femme aussi, enfin JE DOIS avoir une vie de femme aussi !).

Alors cette année, j'ai décidé de faire du yoga... et de retourner sur un site de rencontres avec des types normaux (enfin j'espère) pour essayer, au moins, de rencontrer autre chose qu'un pervers, un alcoolique, ou un infidèle (marié)... Si je  sors de ces trois catégories-là, j'aurai déjà fait un immense pas vers la guérison  et la réconciliation avec les sites ET les hommes...

On y go?!

A très bientôt pour le début de cette nouvelle aventure...

Bridget Jones (celle qui n'a pas eu de bébé...)

hqdefault

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 019
Publicité