Ca valait le coup de s'inscrire sur "co-parents" !!!

 

Je vous présente l'annonce de ... Sperma....On l'analyse, ou on se contente de pouffer de rire?!!! Si on lit entre les lignes, il est vrai qu'on peut faire les deux............

 

Certes "co-parents" est un site qui prétend vous aider à trouver l'âme soeur pour... faire un enfant... mais juste pour cela... pas pour trouver l'amour, n'est ce pas?!

Pour le peu de temps que j'y ai passé, cause que ça m'a vaguement rappelé les expèriences sur les sites de rencontres classiques, finalement, j'ai pu trouver quelques annonces sèrieusement dépressivantes (voyez un peu comme cela m'a inspirée !!), mais aussi sèrieusement sèrieuses... de personnes désirant VRAIMENT faire un enfant, ou... des enfants... des hommes qui se proposent comme "géniteurs"... avec "partages en tous genres"... Un coup d'oeil?!

annonce sperma lol

 Je n'ai pu m'empêcher de vous faire partager cette annonce, non seulement pour le millésime (je ne savais pas que nos bons-hommes avaient un millésime - archivé 1304 !! ouahhh !!! ça le fait !!), mais aussi pour l'originalité de l'offre... quoi de mieux que de nous proposer de faire DES enfants, avec un homme créatif d'origine suisse romande (késako!) qui s'adonne aux jeux féminins (euh?!einh?!) et qui... en plus de cela... nous promet de formidables érections SANS VIAGRA pour satisfaire, dans une intimité indépendante, ses "septante" (comprendre 7? 70? 17? - moi pas causer vieux français, ni belge d'ailleurs !) femmes...

Je passerai sur le questionnement suscité par la "taille à voir" et "en emploi ou autre" (euh, on est "en emploi"  ou "sans emploi" , a priori... enfin c'est quoi "autre"?!) et la précision (nécessaire?!) de vie civile et...sociale.

 

Questions à vous mes lecteurs fidèles...

Cet homme-là...

a) a voulu faire une blague?

b) vient d'un autre monde? d'une autre époque?

c) est simplement un idéaliste polygame?

d) a fumé trois pètes et pris un rail avant de se connecter sur  le site ?

e) a perdu la  boule... (mais pas les boules, semble-t-il !)

 

Bref... j'adore... et je me marre !!!

 

 

240_F_13898627_zWcNt9mdByBV7ABScZ86mIZKToMG44ou