Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
10 février 2016

Toute une histoire

Me voici, me voilà! 

Très bientôt,  vous pourrez mettre un visage à l'auteur de ce blog, j'ai nommé...Moi! 

J'enregistre aujourd'hui pour l'émission diffusée sur France 2, "toute une histoire", animée par Sophie Davant, secondée par la super Psy "Frederique". Diffusion le 26 février. A 14h.

Et pour parler de quoi? De mon célibat éternel et bientôt légendaire , bien sûr! 

http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire

 

Alors voilà...Pourquoi suis je toujours célibataire?  Comment est-ce que je le vis? Ai-je tenté d'y remédier? J'ai donc recommencé à me poser tout un tas de questions, à relire mes écrits....

C'est que depuis P., rien, personne, que neni..

J'assume d'être seule, "nulle en amour", vouée à autre chose, qui sait quoi,  parce que...Je vis!

A voir très bientôt, argumenté en live! 

 

logo_TUH_5_00000

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 235
Publicité