Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
19 septembre 2015

En mode reconstruction ? voici la check-list !

Parce qu'après toute rupture, il y a toujours une phase de reconstruction... et que je pense - en toute modestie, mais aussi et surtout en toute expèrience - être devenue TIP TOP en la matière... Voici donc la "check-list" du "back to life" d'après "RLF" ("Relation Littéralement Foutue").

 

check-list

 

 

 

Esseulée, mais pas encore déprimée...

Bridget, En cours de "RE-VIE"...

 

 

RECONSTRUCTION-personnelle

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis sur que tu vas vite passer à autre chose après une petite pose bien mérité, cela va de soit.<br /> <br /> Bise à toi (c'est gentil d'avoir pris le temps d'avoir répondu à mon dernier message)<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
P
Bonsoir, <br /> <br /> <br /> <br /> A l'époque, je renommais leurs nom dans mon téléphone avec "Abruti N°1" mdr :) <br /> <br /> Et l'erreur à ne pas commettre, c'est se remettre trop vite en couple après, sans avoir pris le temps de cicatriser ses blessures -> erreur du passé
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité