Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
11 septembre 2015

Vivre heureux en solo?

nouvel obs

Se dire qu'on restera seule parce que l'on est comme on est, et qu'on ne peut rien y changer (ou pas grand' chose)... parce qu'on a des besoins, des exigences, des attentes, et que ce serait rédibitoire....Accepter alors, d'être différente parce qu'on a un parcours différent, et trouver un sens à ce parcours, une voie qui nous mène vers la paix et le bonheur, malgré tout.
Et se dire que finalement, notre amour pour la vie, c'est notre chat, notre adrénaline, notre travail, et notre jouissance, notre liberté...ou bien le pot de Nutella (tout plein d'huile de palme qu'il est!).


C'est ça la vie, et l'état d'esprit, "Célib" ...

Rassurez-moi, je ne suis pas(si)  seule, dans cet état (d'esprit, ou état tout court) ?

[quoique, être seule ou pas, dans cet état (d'esprit), je ne suis pas sûre que ça y change quoique ce soit... ah si! Peut-être que ça permet simplement de se sentir "moins seule"... "moins ovni"... "moins 'pas normale'"??!!]

 

Ah bah je fais juste partie des 9 Millions de français qui vivent seuls... et je suis "dans la vague" ou "dans le vent" (ça dépend si vous êtes terre ou mer !)... cf cette émission sympa sur France Inter "Vivre heureux en solo", en écoute ICI !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 181
Publicité