Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
28 avril 2015

Avril 2015 - Les News

Les News !!!

 

La réinscription sur Meetic n'a guère suscité de changement dans mon état d'esprit... pire ! elle n'a fait que confirmer mon idée de la chose... les sites, c'est déstabilisant, superficiel, et c'est une perte de temps.

Je n'ai eu de contacts qu'avec le même type de gars, eu que des conversations identiques... invitations chez eux, envois de tel direct sans communication, et j'en passe... bref, des manières de faire qui ne me correspondent pas, et ne me permettent pas de me sentir "femme", encore moins de me sentir "importante". Les sites contribuent décidément à faire de nous des objets , des marchandises, que l'on séduit, consomme et oublie.

 

J'ai pris rdv tout de même avec un gars qui me paraissait un peu dans une optique différente, mais le rdv a tourné rapidement au jugement hatif de ma personne et m'a (à nouveau) titillée et perturbée... oui, les sites, et ces rdv expresses, c'est ça aussi... on se sent jugée si vite ! On rentre dans la case, ou pas, dans une petite case, ou une autre...

Bref, pour lui, j'étais une femme inacessible, froide, distante... voire autoritaire, choses que l'on ne m'a pas forcément dites à chaque rdv, et même... Je pense que mon côté méfiant donne une image un peu distante, allez savoir... mais était il besoin de me dire cela d'emblée? pourquoi ne pas essayer de me connaitre, de me comprendre, avant de me cataloguer?

Je ne l'ai pourtant pas mal pris, et en ai discuté avec le concerné... non pour me justifier ou argumenter en ma faveur (ou la sienne), mais pour voir d'où cela venait, quels signes j'avais pu envoyer, ou il avait pu interpréter... pour améliorer mon image  si besoin, ou mieux communiquer. Allez savoir, j'ai peut être un souci à ce niveau? la remise en question  est venue de là.

Je suis rentrée en pensant à nouveau du mal de moi.

Génial...

Le comble, c'est que ce gars a exprimé le besoin de me revoir... l'envie de me revoir, pardon ! J'ai répondu plutôt favorablement parce que malgré son jugement hâtif, il était un peu plus stable et intéressant que les autres, et que pour ma part, je tiens à connaitre les personnes avant de prendre une décision, de faire un choix, m'engager ou pas. Bref, pourquoi ne pas faire davantage connaissance en effet?

Le lendemain, je me suis réveillée tardivement, et n'ai pas pu répondre rapidement (dans les deux heures) à un petit texto qu'il m'avait laissé le matin vers 9h. J'ai eu droit à une indifférence totale vis à vis de mes messages envoyés à midi et à 16h... (le type qui te fait payer ton erreur, j'adore !), et le soir même, celui-ci m'a envoyée ch... parce que je n'avais pas répondu à son texto assez tôt dans la matinée et qu'il n'appréciait pas ce genre de fonctionnement. J'ai juste eu le temps de lui dire que je m'étais réveillée à 11h30 ce jour-là et qu'il aurait été judicieux de communiquer avant d'expédier... je pense qu'il a compris qu'il avait dérapé et exagéré... mais il ne l'a pas reconnu... je ne l'ai pas culpabilisé ni jugé, mais lui ai montré que pour ma part j'appréciais moyennement ce genre de réaction, les reproches injustifiés, et la manière dont il me catalogue à chaque fois sur "rien du tout", ou si peu...

Nous avons coupé le contact, plus rien... pas plus mal !

 

Le vendredi qui a suivi, j'ai rencontré un autre gars.....JO.

Très intelligent, brillant même, branché psycho, animaux (chats !), communication et culture... un gars vraiment très intéressant. Le temps passe vite, et bien, à ses côtés... Nous nous sommes revus le samedi soir , et le dimanche soir, et le lundi la journée, et le lundi soir... bref tous les jours jusqu'à ce qu'il reprenne le boulot ce mardi ! De bons moments, avec un garçon vraiment causant et agréable, bien qu'un peu "froid" par moments, assez exigeant, et sûr de lui...
Je l'ai toutefois trouvé un peu centré sur lui, à certains niveaux (intime, notamment...), et je crains que cela ne soit la cause de frustrations qui nous déstabiliseraient alors que nous avons une relation franche et stable, déjà.

Apparemment, de son côté, il est dérangé par le fait que je ne boive jamais d'alcool et ne mange pas de fromage, car c'est son délire avec ses amis (euh... c'est vraiment important?!!).

Enfin, je trouve qu'il se néglige quand même un peu... autant les premiers soirs il était tout mimi, bien rasé, bien habillé, etc... les deux derniers jours, il était en mode cocooning maison ou même dehors, baskets baba-cool, pas rasé, pull de tous les jours, pantalon seventies... et là franchement, j'avoue n'avoir eu aucune attirance pour lui... trop tôt pour ne pas rester séduisant et se permettre ce laisser aller... je n'ai pas vu le bel homme séduisant et attentif des premiers soirs, et je me demande jusqu'à quel point il peut  aller.

Ce sont des détails... nous allons avancer, et voir où cela mène, bien sûr. Le seul truc qui pourrait bloquer à terme est effectivement la frustration intime + le manque de partage niveau loisirs, du fait de conceptions et habitudes différentes.

 

 

Il n'est décidément pas évident, à nos âges/notre âge, de trouver quelqu'un avec qui les choses soient possibles, compatibles... d'ancrer une nouvelle personne dans une vie déjà organisée et regentée comme nous l'entendons. Il l'a évoqué, et je le comprends.

 

17284

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, merci de ton message. Bon courage pour la suite, à bientôt !
Répondre
E
Bonjour Bridjet, <br /> <br /> je ne voudrais surtout pas te faire de peine car tu m'as fait rire aux larmes<br /> <br /> J'ai bientôt 61 printemps et ...<br /> <br /> Je suis dans un site de rencontres pour adultes matures -45/99- et je vois que les messages restent identiques<br /> <br /> je vais me permettre de mettre en ligne le lien de ta présentation ainsi que celle de l'homme parfait car il y a aussi la grande question de l'homme parfait là aussi <br /> <br /> Pour ma part, ne recherchant que l'amitié dans ce site, j'ai trouvé mais souvent j'hallucine quand je lis mes congénères <br /> <br /> ça a été un véritable plaisir de te lire, si si , je ne rigole pas en écrivant ça, c'est réel<br /> <br /> Au plaisir de te lire encore. <br /> <br /> Dans l'immédiat, je vais garder quelques temps el lien avec les com de cet article ^^
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 241
Publicité