Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
25 février 2015

Pour s'amuser à shopper...se (re)looker and so on...

Truc de filles quoi, mais ça fait toujours du bien !

J'ai découvert le site "STYLEFRUITS.FR", qui propose de créer des tenues, et parfois de les proposer pour des concours thématiques, un peu comme dans l'émission tv "les reines du shopping". Super sympa pour nous les femmes coquettes et adeptes de Mode.

Il existe aussi l'application sur laquelle vous pouvez voir les tenues créées par d'autres utilisatrices... mais je dois dire que le fait de créer mes propres tenues : j'adoooreee !!!

Ca me rappelle un peu "les Sims", mais en "plus vrai", "plus moi"...

Alors certes, cela ne mène à pas grand chose, mais quel plaisir de composer ses tenues thématiques ou de voir comment d'autres femmes aussi coquettes que nous-mêmes proposeraient d'accompagner telle robe ou tel pantalon qui nous a tapé dans l'oeil.

L'essayer, c'est l'adopter...

Connectez-vous ICI  et vous m'en donnerez des nouvelles ;-)

 

Quelques exemples...

 

hiver_web

Capture

Capture2

Capture3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 235
Publicité