Elles s'inventent un amoureux...
C'est tout de même épatant...
On trouve de tout sur le web, vraiment de tout !
Hormis les sites de futurs "co-parents" pour trouver un géniteur pour faire un enfant, voici que l'on trouve aussi des sites et applications pour avoir un amoureux (imaginaire) ou encore trouver le sosie de son ex...
Ici l'article du Magazine ELLE qui est consacré à l'application "INVISIBLE BOYFRIEND" (site web ICI)
Parlons donc de L'amoureux imaginaire !
Cet amoureux imaginaire aurait donc une identité, et notre aventure une histoire réelle : on choisit sa photo / son apparence (grand brun aux yeux bleus), son salaire/statut pro (chef d'entreprise, manager du sport) et la manière dont on s'est rencontrés... moi je dis, dans l'ascenseur le jour où il est tombé en panne (bien romantique !)... ou bien au rayon patées pour chats , au moment ou le pack de Gourmet Gold m'a echappé des mains parce que trop lourd ! (moins romantique !)... Why not ?
Avantages :
-il serait l'amoureux idéal puisqu'on n'aurait jamais la possibilité de se lasser de lui, de s'ennuyer... dans l'imaginaire, tout est possible !
-il serait l'amoureux parfait puisqu'il y a même la possibilité, moyennant finances, de recevoir de lui quelques 20 sms par jour.
L'homme idéal qui nous fait des sms, des cadeaux, qui est super super présent quoi. En effet, cela ne peut exister que dans l'imaginaire !
Mais le but ne serait pas seulement de se consoler ou de meubler la solitude... il serait surtout de rendre un ex ou un conjoint jaloux. En fait il deviendrait l'outil de la "parfaite connasse". Euh... c'est tout aussi malsain, là, non?
Et si jamais rendre votre ex jaloux ne fonctionne pas, et que vous souhaitez vraiment le retrouver... il vous reste le sosie de votre ex.
http://www.elle.fr/Love-Sexe/News/Un-site-de-rencontres-pour-retrouver-le-sosie-de-son-ex-2724318
Le tour est joué ;-)
NB : Découvrez ce site ICI , il s'appelle "Three Day Rule" .
Epatant de voir à quel point la "pression" socio-amicale ou le célibat peuvent avoir un impact sur la psyché féminine.
Je m'interroge...
Après tout, j'en suis moi-même à ne plus chercher qu'un géniteur, un "co-parent"...
Finirai-je aussi par céder à la tentation d'un amoureux imaginaire pour "rentrer dans le cadre"? (je passe sur l'idée de chercher le sosie de mon ex, car les ex, moi.. euh... vous savez, quoi !)
Lectures