Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
9 novembre 2014

Les news (Nov.2014)

Les news !!!

 

-J'ai donc expliqué à Sam que je n'avais pas de déclic...

Au fond, pas envie de me forcer avec un gars qui n'est pas très stable socialement parlant, avec qui je n'aurai pas moyen d'avoir de bons moments sans sombrer rapidement dans une routine horipilante en moins de deux semaines, qui a le bidon d'un type de 55 ans qui picole tous les jours de la bière avec ses potes (ce qui est le cas, lol).... bref voilà... il l'a bien pris... mais il a continué de m'envoyer des sms pendant plusieurs jours, toujours aussi souvent.

Ironie du sort... alors qu'il était toujours en mode "lover" avec moi, me draguant à tout bout de champ, m'envoyant ses messages enflammés, j'apprends par notre amie commune que 1) il lui faisait à elle aussi du rentre-dedans 2) il a dragué une fille toute une  soirée quand ils sont allés en club ensemble, tel un lourdaud affamé, prêt à tout... et en plus, avec de la bibine dans le bibi-don (encore !) - et oui, à 42 ans, Monsieur prend encore des cuites et ne sait pas boire... bref, aucun regret !

-J'ai également envoyé bouler ce cher Lio... qui promettait bébé et tutti quanti... qui promettait tout depuis trois ans à chacune de ses résurrections d'ailleurs... et qui n'a pas trouvé un seul jour pour se pointer pour discuter de ces choses importantes en 6 semaines de contact... Me déclarait toujours qu'il m'aimait et était fou de moi, qu'il avait compris qu'il avait merdé avec moi, que j'étais vraiment une fille super, que je lui manquais, et j'en passe... et que bien sûr nous ferions de bons parents lui et moi... mais n'est jamais venu. Tu parles d'une motivation, et d'une stabilité, une nouvelle fois.

Bref, fidèle à lui-même le Lio, en mode fantôme même dans ses meilleurs moments, et moi, fidèle à moi-même aussi, je lui ai dit qu'il était décidément très instable et pas fiable, et que je ne saurais jamais où aller avec lui... le ton a dégénéré, il s'est mis à me débiter des choses pas franchement agréables sur moi (comme à chaque fois qu'il sent que je lui échappe...), et j'ai coupé court.

Il est bloqué sur mon tel, mon facebook, partout partout. Cette fois, je dois vraiment cesser de perdre mon temps avec ce loser qui ne sait que parler et qui n'agit jamais... encore un fuyard, et surtout... un manipulateur. Je n'en ai vraiment pas besoin !

-J'ai  rencontré un charmant garçon qui se prénomme Fred. Nous bavardions depuis quelques temps déjà, et il était important de voir où cela pourrait mener... un bon moment, bonne discussion, agréable. C'est un chic type, un mec bien. Il est en place, comme on dit... il sait ce qu'il veut, ne veut pas, il est heureux, semble épanoui, passionné, a une vie... et une vraie vie, pas de soucis (en apparence ! - wait and see). Il a de la conversation, le sourire, de l'humour... bref, plein de choses. Il m'a dit qu'il était ravi de notre rencontre... j'attends donc de voir s'il cherche à provoquer un nouveau rdv, ou pas... Je serais vraiment partante pour le connaître mieux !

-Un autre garçon a retenu mon attention, au bout de trois semaines de conversation... dans un  autre style que Fred, plus discret, plus sage, je pense. Il est assistant social, il s'appelle Loic. Il est prévu que nous mangeions ensemble un de ces quatre, histoire de confirmer que le contact réel sera aussi bon que le contact virtuel et téléphonique !

Pour le reste, des gars qui cherchent toujours à occuper le temps harmonieusement (=sexuellement), une espèce de fou qui m'a tenu la grappe pendant une heure au téléphone sans que je puisse en placer une, et des photos top délire sur lesquelles je me fends la poire... entre ceux qui se montrent torse nu, ou encore près de leur belle voiture, ou enfin avec leurs enfants... sic !!! Mieux vaut en rire...

C'est ça les  rencontres internet... du bon, du mauvais, du rigolo, et pas de triste tant qu'on ne s'investit pas émotionnellement...

 

News-Rose-640x350

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité