Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
23 octobre 2014

Tous les mêmes?

Tous les mêmes...???

 

Je vais finir par le croire, après les récentes déconvenues (notamment celle de mon ex qui drague pas moins de trois personnes différentes à la fois - à ma connaissance trois, mais je suspecte bien plus, du coup !)...

 

Dans la foulée, je retrouve un ancien ami sur Facebook .... Contents de nous retrouver, échangeons, nous charmons... il souhaite qu'on se revoit rapidement EN LIVE ... une compagnie si charmante, des retrouvailles si troublantes... ça tourne aux questions plus intimes, plus précises... je serais son fantasme, je lui plais et tutti quanti... Le lendemain, je pose de manière plus ou moins détournée la question qui tue, et il me répond que "personne n'est jamais seul ni accompagné"...

Je pose la même question de manière non détournée... : "donc, tu n'es pas seul?"

Réponse : "non, pas vraiment.. Mais j'ai très envie de te voir..."

Allez hop !  L'affaire est dans le sac... !

 

Le reportage ci-dessous le montre...tout se passe dans le caleçon...

Une fille les aborde dans la rue : "tu veux faire l'amour?" - Oui, Oui, Allons-y  ! (normal).

A découvrir ici en vidéo.

 

Un petit dessin amusant pour résumer la chose?

Allez, chiche !!

 

cerveau-homme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité