Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
6 octobre 2014

He's back !!!

He's back !

Non, pas mon dernier paumé en date...

Un des fous avec qui j'avais echangé il y a plus d'un an...

Comme vous le savez, leur habitude (pathétique!) est de resurgir de nulle part, des semaines, parfois des mois après... comme des fleurs.

Parfois, il n'y a rien eu de particulier... mais parfois, tu t'es pris la tête avec eux.. Mais eux, ils ont toujours gardé ton numéro (au cas où...), et un jour, ils décident de resurgir... avec leur classique "cc" et tout ce qui s'ensuit.

Question : POURQUOI???

1) ils s'ennuient?

2) ça les amuse?

3) ils ont une mémoire de hamster?

4) ils se disent que bon , ils ont merdé avec toi? (j'y crois moyen...)

Bref... je crois qu'il n'y a pas de réponse à cette question... leur attitude, pour le moins ridicule, contribue à renforcer mon idée qu'on a vraiment affaire à des déjantés...

La preuve, en images... avec donc, les sms reçus ce jour, de ce "charmant" (j'ironise) gars du Var qui m'avait harcelée du jour où il avait eu mon téléphone, pour que je lui envoie des photos de moi, et des photos où l'on pouvait voir mon corps... parce que, disait-il, il ne fallait pas perdre de temps, et il fallait vite savoir si l'on se plaisait physiquement... il m'avait bombardée de MMS avec des photos de lui... en boxer, et tutti quanti, bien entendu... et moi j'avais refusé de rentrer dans le jeu... et le lui avais pourtant clairement exprimé : "désolée, pas mon truc, ton histoire d'échanges de photos". Mais il n'avait rien entendu et avait continué de me harceler, et même de m'appeler pendant des jours.

 

Le revoici... plus d'un an après... (j'hallucine !!!)...

photo 1

 

Il semble encore très pressé... ou bien... il a bu?!

 

photo 2

 

Et hop , direct, il attaque (tu parles d'un type qui a envie de discuter ... lol)

Direct , hop :  LA PHOTO !! (c'est à cela que je l'ai reconnu, il m'avait vraiment marquée à l'époque !)

photo 3

 

Là, comme à l'époque, j'essaye de l'évacuer...

 

(rien à foutre de son torse... peut pas baisser son pantalon en plus? on dirait qu'il va lui remonter jusque sur le nez !!!)

 

Et bien entendu, comme à l'époque, il fait preuve de son manque de finesse et de respect légendaires...

photo 4

 

Après quoi, je l'ai bloqué... et je suis revenue à mes moutons...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Il ne s'agit pas de montrer qu'on me branche puisqu'en l'occurrence ce type là ne m'a jamais vue, et me branche moi, comme toutes les autres... je ne suis au dessus de personne , je ne suis qu'une cible parmi les autres... Il doit faire cela tout le temps, donc cela n'a rien de flatteur pour moi, d'autant que ces types-là avec leurs biscotos m'insupportent au plus haut point !<br /> <br /> L'objet du com. était 1) d'amuser la galerie 2) de montrer le pathétique et le ridicule de certains types... 3) peut-être de donner des pistes à certains pour qu'ils ne commettent pas les memes erreurs, et surtout , qu'ils arretent de croire que les photos de muscles vont tout faire... <br /> <br /> Ils n'ont vraiment rien compris, et tu es presque aussi tombé dans le panneau , en pensant que je pouvais être flattée de pareille attitude, lourde au possible (mais prise avec humour malgré l'agacement que cela m'a fait ressentir !)
Répondre
G
Salut ma grande,<br /> <br /> Il est bizarre ce post, j'ai le sentiment que tu l'as fait juste pour te rassurer et pour faire voir au autres filles qui te suivent qu'il n'y a pas que des p'tit gros ou des cinquantenaire voir des gringalets qui te branchent mais bel et bien des mecs relativement jeune et super balaise avec pas grand chose dans le cerveau mais est-ce bien la qualité première recherché.. tout ça juste pour épater la galerie...<br /> <br /> J'espère me tromper ;)
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité