He's back !

Non, pas mon dernier paumé en date...

Un des fous avec qui j'avais echangé il y a plus d'un an...

Comme vous le savez, leur habitude (pathétique!) est de resurgir de nulle part, des semaines, parfois des mois après... comme des fleurs.

Parfois, il n'y a rien eu de particulier... mais parfois, tu t'es pris la tête avec eux.. Mais eux, ils ont toujours gardé ton numéro (au cas où...), et un jour, ils décident de resurgir... avec leur classique "cc" et tout ce qui s'ensuit.

Question : POURQUOI???

1) ils s'ennuient?

2) ça les amuse?

3) ils ont une mémoire de hamster?

4) ils se disent que bon , ils ont merdé avec toi? (j'y crois moyen...)

Bref... je crois qu'il n'y a pas de réponse à cette question... leur attitude, pour le moins ridicule, contribue à renforcer mon idée qu'on a vraiment affaire à des déjantés...

La preuve, en images... avec donc, les sms reçus ce jour, de ce "charmant" (j'ironise) gars du Var qui m'avait harcelée du jour où il avait eu mon téléphone, pour que je lui envoie des photos de moi, et des photos où l'on pouvait voir mon corps... parce que, disait-il, il ne fallait pas perdre de temps, et il fallait vite savoir si l'on se plaisait physiquement... il m'avait bombardée de MMS avec des photos de lui... en boxer, et tutti quanti, bien entendu... et moi j'avais refusé de rentrer dans le jeu... et le lui avais pourtant clairement exprimé : "désolée, pas mon truc, ton histoire d'échanges de photos". Mais il n'avait rien entendu et avait continué de me harceler, et même de m'appeler pendant des jours.

 

Le revoici... plus d'un an après... (j'hallucine !!!)...

photo 1

 

Il semble encore très pressé... ou bien... il a bu?!

 

photo 2

 

Et hop , direct, il attaque (tu parles d'un type qui a envie de discuter ... lol)

Direct , hop :  LA PHOTO !! (c'est à cela que je l'ai reconnu, il m'avait vraiment marquée à l'époque !)

photo 3

 

Là, comme à l'époque, j'essaye de l'évacuer...

 

(rien à foutre de son torse... peut pas baisser son pantalon en plus? on dirait qu'il va lui remonter jusque sur le nez !!!)

 

Et bien entendu, comme à l'époque, il fait preuve de son manque de finesse et de respect légendaires...

photo 4

 

Après quoi, je l'ai bloqué... et je suis revenue à mes moutons...