Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
17 août 2014

Les News (Août 2014)

News-Rose-640x350Les news de cette (presque) fin Août... et de mes rocambolesques hésitations...

J'ai revu mon beau militaire, qui s'est avéré finalement plus câlin et attentionné que je ne l'aurais pensé, et qui m'a proposé de venir passer le week-end prochain avec lui. Il était content de me revoir, et nous avons passé un super moment avec son fils (adorable).

P.le flic, quant à lui, est aux abonnés absents. Etrange ! Il a de gros soucis familiaux, mais tout de même... moins d'appels, de messages, plus aucune déclaration. La dernière sortie ensemble, et notre dernière nuit, avaient été "étranges"... remarques inattendues de sa part, et donc de la mienne en retour... Plus ça va, plus je me dis que nous sommes incompatibles, faute d'éducation commune...Et... il ne me manque pas vraiment.

Ed... Toujours de  longues conversations et des échanges sur tout et rien...Socio, Psycho, Philo, Notre vie, Notre passé, Nos rêves, Nos goûts, Litté, Sciences, bref... tout y passe. Nous avons partagé une soirée avec ses enfants (cinéma/resto)... Je l'ai vu "en papa"... sympa , le papa ! Mais il y avait (encore !) deux trois trucs qui me faisaient tiquer... Parfois trop bruyant... Parfois trop pressant (avec la serveuse notamment)... J'ai payé le cinéma avec mon appli, en l'attente d'un remboursement espèces - annoncé mais jamais venu... Bref voilà. Je tâche de ne pas m'arrêter à cela, sinon , je n'y arriverai jamais... mais "je note", et je veille...

Nous nous verrons seuls bientôt... Je suis toujours gênée par le manque de soin qu'il porte à son corps, son apparence (look, pilosité, chevelure), mais comment le dire? Il pourrait être vraiment très beau... mais il s'habille baba cool (pulls amples, baskets... pffff !!), a les cheveux mal coiffés, et déborde de poils sur le haut du torse... (sorry les gars, mais nous, on n'aime pas trop ça !).

Bref... tout ça pour ça... je pense être une incorrigible perfectionniste... ça me perdra !!!

Quoique (je me rassure, n'est ce pas) je fais partie de ces 84% de femmes qui n'aiment pas les hommes poilus (enqûete Parasonic 2014)... alors quoi? suis-je si exigeante, ou juste une femme "normale"?

En l'attente de plus de news plus folichonnes, bon dimanche à toutes ;-)

 

#news #bridget13

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 191
Publicité