Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
11 août 2014

Pèriode de flou... non artistique...

18984918

Les news ne sont pas folichonnes (quoique !)

Dignes d'un scenar.Hollywoodien en tout cas (en mieux encore !)...

Me voici, me voilà... entre... trois hommes ! Rien que ça ! (je rattrape le temps perdu...).

 

Numéro 1

ED, l'intello

C'est un homme intéressé et très intéressant, qui a une super conversation mais qui ne correspond pas totalement à mes critères physiques, et qui ne s'entretient pas assez à mon goût (trop poilu !).

Après notre nuit étrange, il est finalement toujours présent. Moi aussi, mais moins... (forcément un peu debordée !). Je me dis tout de même que je vais essayer de continuer d'échanger avec lui, car c'est un garçon intéressant. Et l'on verra où cela mène. Je me dis aussi que certes, il me plaît moins que ce que j'avais imaginé, mais je l'avais surement trop idéalisé avec toutes ces heures à causer. La réalité a simplement repris le dessus, ça n'en fait pas quelqu'un de moins intéressant.

Il me propose donc plage avec ses enfants aujourd'hui (oui mais...), et un truc demain soir (oui mais...).

MAIS il faut gérer ........ placer les deux autres ..........

 

NUMERO 2

P. le flic.

Même pas eu le temps d'en parler, mais il est là depuis quelques jours... tout câlin, attentionné, ultra positif, dynamique, amusant. Très bien fait, plutôt mignon. Son problème? (il y a forcément un problème !)

--> il parle trop,  et il est un peu lourd. Il fait des blagues à deux balles.

A priori, nous avons une relation "sèrieuse" dans laquelle il s'investit. Et moi j'apprécie de passer certains moments avec lui même s'il me fatigue au bout de quelques heures...(je vous dis pas la panique quand tout à l'heure, il m'a annoncé qu'il avait posé sa journée de demain pour la passer avec moi, tout fier de m'annoncer "ma chérie demain j'arrive à 9h et je suis avec toi toute la journée jusqu'à mercredi matin" - OUILLE ! Oui... euh.. mais.. quoi... euh... j'ai du boulot .. j'ai chaud... j'ai mal au ventre... fous moi la paix juste quelques heures... que dire???!!!)

 

NUMERO 3

R.le militaire.

Ce week-end, j'ai enfin pu rencontrer R. le beau militaire avec qui je discutais depuis deux ans... ce gentil garçon souriant au corps d'athlète, et tout à fait charmant, qui me faisait craquer avec ses photos et vidéos sur Facebook. Nous nous étions rapprochés progressivement, sans jamais se mettre la pression... parce qu'il est occupé, moi aussi, parce qu'il vit un peu loin... et moi aussi ! (forcément !).

Bref, dimanche il m'invite dans la super maison dont s'occupe sa maman , maison de luxe dans les Alpilles... 10 chambres, 8 salles de bain, 4 studios, piscine, et toute une étendue d'oliviers tout autour... un endroit magnifique... à voir ! Alors j'y suis allée... Je me suis trouvée avec son frère, son ami d'enfance, ses deux petits garçons, sa maman... à papoter au bord de la piscine, à rire, à faire nager ses enfants avec des frites et des flotteurs (adorables, les petits !)...

R. ne m'a pas lachée d'une semelle. Il a été aux petits soins pour moi toute la journée, m'a même proposé de me passer l'huile sur le corps pour ma séance de bronzette (proposition déclinée... Mince...  on est en famille, quoi !).

La journée s'est passée, et nous n'avons pas réussi à "couper le cordon", que ce soit de la maman (qui est une femme vraiment sympa !), ou de nous-mêmes... enchaînons sur visite du village, apèro en terrasse, soirée pizza au bord de la piscine au retour... et... son frère, sa maman, son ami... tout le monde qui disparaît, POUF!, comme ça !!! Nous voilà tous les deux, il fait nuit... seule lumière, celle de la piscine. Superbe !

Il m'embrasse... il me dit qu'il est super content d'avoir enfin pu me voir, depuis le temps, que c'est une belle rencontre... et... nous passons la nuit ensemble. Bain de 1h du matin dans la piscine chauffée (le top !!!!), câlins le reste de la nuit. Au petit matin, je réalise qu'il est lundi, que je bosse à 10h et que je suis à 1h de route de chez moi. Je dois partir, je lui explique... il me propose de revenir dans la semaine... A mon arrivée chez moi, je préviens par sms... il me répond:

"merci pour ces bons moments passés en ta compagnie g adoré c'est passé trop vite mais t'inquiete pas, on se revoit dans la semaine. Bon courage pour ta journée. Gros bisous partout".

 

Dans la foulée, Ed qui me propose une plage / resto pour le soir-même... je suis crevée... que dire? que faire?

"je suis fatiguée, j'ai du taf aujourd'hui...

-bon demain soir on se voit ! je laisse les enfants à mes parents !

-euh je sais pas j'ai une amie qui doit venir de Salon"

(sachant que demain soir j'ai déjà P. qui veut s'incruster, et R. qui éventuellement pourra à nouveau me recevoir dans la maison avec piscine pour un nouveau bain de minuit tout nus que je ne saurais manquer tant c'était terrible !)

 

Et P. qui m'envoie des messages pendant que je réponds à Ed : "tu me manques", "j'adore ta peau", "ton rire est génial" et j'en passe...

 

Bon... je pète les plombs à partir de quel moment???!

 

 

Imaginez donc la situation depuis ces quelques jours :

  • je ne lâche pas mon tel et j'ai mis un code pour que personne n'accède aux contenus.......et je bondis quand l'un d'eux met la main dessus !
  • je prends pas moins de 4 douches par jour et je suis épilée NICKEL CHROME...
  • je m'endors souvent sans donner de nouvelles, pour resurgir le lendemain comme une fleur ("oups, désolée, je me suis endormie")... en fait, j'étais avec l'un d'eux...
  • j'évite de décrocher ou de répondre aux appels et sms qui arrivent de l'un ou l'autre de ces gentilhommes lorsque je suis en compagnie d'un autre... donc --> le tel est sur silencieux, rangé dans le sac.
  • j'ai souvent des soucis de réseaux. Par exemple ce week-end dans les Alpilles avec mon beau militaire, j'ai omis de préciser la présence du beau militaire, mais bien précisé que je n'avais qu'une faible connexion en Edge...
  • je passe de nombreuses nuits (semi-) blanches, et enchaîne sur d'autres nuits encore (semi-)blanches, sans qu'ils puissent comprendre ma fatigue (faut assurer là !)
  • je mens (c'est horrible, j'apprends à mentir !)
  • je bronze souvent... (je suis souvent à la plage - où le réseau ne passe pas)
  • je refuse des propositions de soirées ou de visites... donc je ne suis pas à leur disposition (forcément, faut alterner,et je ne peux pas être avec les deux, voire les trois, en même temps !)
  • pour répondre aux sms, je fais toujours gaffe à ne pas écrire à l'un sur la fenêtre de l'autre...gaffe aussi à ne pas envoyer deux fois la même photo...
  • quand on regarde mon tel ensemble pour un jeu, une recherche internet ou autre, je suis en flip qu'un message rentre à ce moment-là et s'affiche devant lui... j'abrège autant que possible...

 

 

Constats  / Réflexion :

- comment font ceux qui trompent leur femme pendant des mois, voire des années? c'est épuisant, et plutôt déstabilisant !

-où commence la tromperie? où s'arrête-t-elle? notamment si, comme moi, rien n'est engagé, déclaré, dit, promis.

-quand considère-t-on qu'on doit fidélité à un homme? à  partir de quand estime-t-on qu'il mérite qu'on ne consacre du temps  qu'à lui, et lui seul, et qu'on cesse d'espérer trouver mieux?

- est-ce que je suis "normale"??? ai-je raison ou tort?

- comment ai-je pu en arriver là? peur d'être seule? (je ne crois pas) ; trop de déceptions accumulées? (possible) ; trop indécise? (possible aussi) ; envie de profiter ? (bof non, je pourrais tout autant profiter avec un seul vu la difficulté que j'ai à gérer les deux officiels et numéro 3 potentiel).

 

Apparemment , pas mal de femmes ou d'hommes se trouvent parfois dans ma situation d'hésitation.

Exemples ci-dessous :

"j'aime deux hommes" (jerecuperemonex.com)

"faire son choix" (psychologies.com)

"choisir entre deux hommes" (canalvie)

 

 

Le premier article faisant état des raisons pour lesquelles on arrive là me sied bien...

-ils sont complémentaires : en effet R. c'est le gars cool et super mignon et il incarne un peu l'homme viril, le mâle dans toute  sa splendeur (avec un côté un peu macho que j'adore !). P., lui, c'est le gentil garçon tout foufou qui se jette à l'eau et vit son truc à fond. Du coup on vit plein de choses vraiment sympa, même s'il déborde parfois d'enthousiasme, il donne énormément. Trop plein d'affection et d'attentions avec lui. Il me rassure. Ed, c'est le gars sensible, discret, posé, réfléchi. L'intellect, les conversations haut de gamme, les échanges sur des thèmes comme le cinéma, la littérature, la mythologie... Bref ils ont chacun un pôle d'attraction, et ils se complètent ! Dur...

-effectivement les situations de couples aussi sont différentes :  R.lui, c'est des trucs plus cool et plus sympa avec des amis et du monde, c'est  la convivialité. P. est entier, tout pour moi, c'est le couple, la famille même (il serait même prêt à me faire un bébé !). Ed, c'est l'échange et le partage avant tout, sans forcément penser famille ou construction au-delà mais un développement du couple pour le couple uniquement. Encore des choses très différentes.

-ils répondent à des besoins psychologiques différents : R. m'apporte le côté viril, me séduit, me fait craquer... et me fait courir, je ne suis sûre de rien, il est assez discret, distant, ne déclare rien, ne s'enflamme pas... je ne sais pas quoi en penser. P. me rassure, me comble d'affection et d'attentions. Ed me permet l'emulsion intellectuelle, la réflexion, le questionnement.

 

Toujours est-il que... c'est le flou... mais le flou Non artistique... parce que c'est vrai, c'est pas très joli joli ce qui se passe en ce moment... mais comme me l'a dit une de mes amies ce matin "eux, ils ne se gênent pas, alors...".

 

Sans vouloir faire payer quelque chose à qui que ce soit, mon seul intérêt dans tout cela est de pouvoir "tester" pour savoir où j'en suis. Sur lequel je dois m'arrêter, lequel vaut le coup. Car ils sont tous les trois bien au final, mais il va falloir qu'il y en ait un qui se détache du lot, qui m'accroche...

Donc je ne profite pas, et je ne mens pas avec plaisir, mais dans la mesure où tout débute, où rien n'est engagé, où je ne sais pas où je vais et ne souhaite pas me planter (j'ai quitté par le passé un homme pour un autre, pour finalement regretter d'avoir fait le mauvais choix... cela m'est déjà arrivé !), et bien je vis ces expèriences pour avoir les réponses que je cherche.

 

Je pense que passé un certain âge, on a fini de s'enflammer, de croire tout de suite que ça y est, c'est le bon / la bonne... on attend de voir ! On a assez donné dans les relations non fructueuses. Je compte toujours sur le temps pour me fixer, pour savoir, et pour décider, ou pas, de m'engager. En attendant... je vois comment cela évolue.

Je ne me cherche pas des excuses, je cherche à analyser. Je ne me sens pas super fière dans cette situation mais je pense qu'elle est compréhensible, et que surtout... c'est un mode de protection comme un autre.

C'est une situation qui ne m'est pas forcément agréable...  Cela peut paraître malhonnête, mais je le suis avec moi-même en admettant que je ne suis pas en mesure de choisir aujourd'hui, et en ne m'engageant pas émotionnellement avec l'un d'eux. Autant cela peut être plaisant et rassurant, autant c'est franchement sportif, flippant, et risqué.

 

Donc ma stratégie c'est

1° ne rien calculer, prendre comme cela vient (pas de stratégie !)

j'hésite, donc je consomme... c'est le seul moyen de savoir lequel me correspondra le mieux.

Parce que l'on ne peut pas nier le fait que l'interaction physique est essentielle pour cibler la compabilité qu'il peut y avoir entre deux personnes...  Et à ce niveau-là, il me manque encore quelques réponses.............

 

 

Priez que j'y voie plus clair dans les jours qui viennent tout de même !!! (j'ose y croire...)

 

Ou alors, la réponse est déjà toute vue... Peut-être bien que le bon, ce ne sera aucun des trois, sinon , je n'en serais peut-être pas là, avec ces doutes et ces tests pour chacun d'eux.

 

Enfin, y a t -il  un "bon"? En trouverai-je un qui me comblera un jour? ou bien ne finirai-je pas par tomber vraiment amoureuse de l'un d'eux pour enfin y voir plus clair? J'aimerais tant retrouver le chemin de l'amour...

 

La suite aux prochains épisodes !

 

6291-28c07922f5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 241
Publicité