La fille qui ne sait jamais ce qu'elle veut...
Elle cherche un mec intéressant et causant, mais quand elle tombe sur un type qui lance des débats et a des idées (certes arrêtées), elle s'ennuie.
Elle tente de rencontre un mec plus "creux", moins causant, un peu plus facile à suivre finalement... mais quand elle passe du temps avec lui... elle s'ennuie.
Elle se dit qu'en passant du temps avec un mec rigolo, amusant, qui certes n'aura pas de grands discours et de grandes conversations, pas forcément une grande culture, elle passera au moins du bon temps... mais... elle finit aussi par s'ennuyer.
Elle tâche d'apprécier l'homme juste viril, qui va bien s'occuper d'elle, moralement et... physiquement parlant. Oui mais avec celui-là, quand ils ne sont pas dans l'action.. elle s'ennuie.
Bref... moi Bridget, 40 ans dans quelques mois, j'ai pas encore trouvé le type qui me correspondra, avec qui je ne m'ennuierai pas.
C'est grave, docteur?
Peut-être que c'est pour cela que certaines se contentent de choisir leur homme sur uniquement un critère : soit il est attentionné (et bon papa en prime), soit il a de l'argent (même s'il est trèèès agé!), soit il leur fait l'amour comme un Dieu (et a un corps de rêve)... mais jamais tout ça en même temps... ou rarement.
Dois-je en arriver à choisir un seul et unique critère et oublier la quête de mon idéal ?
Ou bien en prendre plusieurs pour qu'ils se complètent (ou se compensent) ? (= de la tromperie comme moyen de complétude et d'épanouissement............sic !)
#VDM
#jereflechis
#lafillequisaitpascequelleveut
Articles liés
-"la théorie de l'echelle" sur choucrouteweb.net
-"aimer plusieurs hommes, est-ce possible ?" sur séduire un homme
-"les 10 atouts incontournables de l'homme idéal" sur PsychologieAujourdhui