Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
2 août 2014

Soirée romantique !

Discussion avec le gars qui a un bateau... on finit par s'appeler...

Il m'invite samedi soir...à venir chez lui, commander une pizza, et boire de la bière...

 

Je pense : On ne peut plus macho, comme invitation...y'a anguille sous roche... il se foule pas le type... ça lui ferait mal aux pieds (au c...) de se déplacer pour me voir?

Je lui glisse que je préfèrerais qu'on sorte, surtout pour un premier rdv.

Il me répond simplement qu'il a des voisins, et que je ne risque rien... (de toute évidence, il n'ENTEND pas)

 

La courtoisie se perd... Les efforts avec... (enfin, c'est un effort que de proposer de sortir??!!).

Sans aller jusqu'à la méga soirée romantique, comment un homme peut-il penser séduire une femme en l'invitant chez lui à manger une pizza et à boire une bière, sans prendre la peine de pointer sa truffe dehors, et d'amener Mademoiselle (Madame) au contact de la civilisation plutôt qu'à celui de son intime (non, pas si intime, finalement !) chez lui.

Cela me dépasse.

 

J'ai décliné l'invitation... Je vaux mieux que ça (et oui, j'en suis là).

 

Il a insisté, me parlant fantasmes et compagnie... et lorsque je lui ai gentiment dit que nous n'avions certainement pas le même mode de fonctionnement,  il n'a pas réalisé qu'il faisait totalement fausse route et qu'il perdait  son temps.

Non, il a juste argumenté qu'il avait  l'esprit ouvert et qu'il pourrait réaliser tous mes fantasmes.

Voilà... je ne m'étais pas trompée sur les intentions de Monsieur, à qui j'ai demandé comment il pouvait inviter et surtout envisager de passer la nuit avec une personne qu'il n'a jamais vue... (il faut vraiment être en manque pour en arriver là... ou bien, c'est vraiment coutume? normal? classique?!)

Je ne sais pas, je ne sais plus... mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas mon délire, et que surtout, ça ne m'apportera rien... ou pas grand'chose.

 

Donc ce samedi soir, je resterai solo chez moi, à bouquiner .......... et pi valà !!!

Non mais !

 

Le-Pradley-blog-pour-homme-mans-world

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 241
Publicité