Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
1 août 2014

"Nique les complexes" !

MadmoiZelle.com , magazine en ligne pour les demoiselles qui se posent des questions (ou pas !)... a décidé de "niquer les complexes" avec finesse...

http://www.madmoizelle.com/motsclefs/nique-les-complexes

Au programme : un article sur les pets, un autre sur les petits seins, ou bien encore sur la "tronche" de votre vulve (superbe image à l'appui) !

L'art de porter un "bum-kini" qui vous remonte les fesses (illustré par les fesses "normales" d'un mâle "normal"...) ou bien celui du "no make-up" (pour déculpabiliser celles qui sont toujours à la bourre le matin).

Ca donne  envie de s'abonner... ou au moins d'aller y faire un tour de temps à autre !

Merci MadmoiZelle...

 

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne se connait pas.. Merci de ta visite, de ton message, et courage :-)
Répondre
*
Comme je suis curieux de nature, j'ai été zieuté ce canard en ligne et perso l'article qui a attiré mon attention est celui du mannequin atteint de la maladie de Crohn.<br /> <br /> J'ai embauché il y a quelques mois une belle et jeune femme que je connais depuis des années et qui a cette maladie; Actuellement elle est en plaine crise et le moral dans les chaussettes. Je fais mon possible pour l'aider d'ailleurs l'avoir pris au taf avec moi faisait partie de cet aide mais cela ne suffi pas. la maladie de Crohn est une vrai galère. j'aimerais tant que C. soit heureuse ! j'en suis malheureux de la savoir en si grande détresse, mais que faire...<br /> <br /> Bon, ce post n'est pas joyeux car actuellement je pense à C. jour et nuit. Tu peux ne pas le diffuser et même le supprimer, j'avais juste envie d'en parler.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bye !
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité