Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
12 juillet 2014

Triple Alliance, à voir !

L'instant Ciné de Bridget

 

Mesdames, Mesdemoiselles (et peut-être pas Messieurs),

Un film pour vous... sorti au cinéma en France le 18 Juin : TRIPLE ALLIANCE.

 

L'histoire de trois femmes qui cherchent à se venger de leur époux/amant adultère/trompeur/menteur/etjenpasse...

Une histoire délirante, beaucoup d'humour, de charme aussi... notamment avec la superbe mais néamoins machiavélique Cameron Diaz, une Leslie Mann naive et "glue-stick" à souhait, et la (très) pulpeuse Kate Upton (la blonde par excellence)...sans oublier une Nicki Minaj dans un rôle qui lui va comme un gant, de secrétaire libérée et sexy !

On aime parce que ça nous rappelle un certain vécu... mais aussi parce que ça nous donne des idées... HiHi

A savourer, entre copines de préférence ;-)

 

 

201479

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité