Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
9 juillet 2014

Viens sur skype !

Discussion sympa avec Manolo ce soir..
Se dit euphorique, souhaite qu'on se parle, qu'on se voit...
Je lui laisse mon tel..: "Appelle-moi!"

headline-600x337S'ensuit une bonne demi heure de négociation..
"T'as pas skype?", "mets toi sur Skype!", "Viens sur Skype!"...
Et moi de répondre que je n'ai pas Skype, que je n'aime pas ça, que le son n'est pas top, que je peux l'appeler s'il n a pas de ligne d'appels illimités ..

Tourne en rond 40 minutes..

Il finit par appeler.
Et il attaque!
"Oui mais avec Skype on peut voir la personne avec qui on cause!"

Ah ben voilà le fond de la chose !!!
Encore un qui a oublié que justement, on n'a peut être pas tous envie de voir ou être vu tout de suite, ni de se bloquer sur un ordinateur pour converser..
Il m'accuse immédiatement d'être comme tous les autres sur les sites: sympa au début puis distante et froide, d'être têtue, de ne pas vouloir jouer le jeu, et j'en passe... pour des broutilles, c'est ma fête!

Je lui explique que je ne comprends pas son insistance, que je n'ai pas envie qu'on me voit de suite, que je ne pratique jamais ce genre d'appels, pas même avec mes proches!, et que je considère cela comme une intrusion dans ma vie privée quand on m'impose un appel visuel alors qu'il est minuit passée et que je suis chez moi , en passe de me coucher et donc en petite tenue.

Et je lui demande de respecter mon ressenti et mon choix.

Il enchaîne sur mon signe astrologique : "tu es quel signe?"  , "quel ascendant?" , "Ah tu es ascendant Cancer, je comprends tout !"

Ben oui, ça doit être pour ça...

(soupir)

Cataloguée...

Épilogue d'une Nième soirée finalement non constructive avec un type qui n'a décidément encore rien (com)pris que son propre point de vue.

A qui j'ai dit, au bout de dix minutes de réelle prise de tête téléphonique que nous allions en rester la, qu'il est tard, et bonne continuation.

Shit!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité