Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
13 juin 2014

Mon amour manqué...

bancIl y a trois ans, j'ai fait la connaissance d'un homme génial... mon homme idéal, et je le dis parce que le temps me l'a confirmé...A une exception près : il est marié.

Nous nous sommes vus plusieurs fois, pour des moments vrais, de discussions, réflexions, humour, puis de tendresse... enfin tout...

Tout, sauf... le sexe. Et oui, il était marié, et aucun de nous deux ne souhaitait passer ce cap et s'engager dans une relation qui aurait été destructrice pour tout le monde, y compris sa famille. Même si, et c'était très clair, il n'était pas heureux en couple... Rien ne justifie ou n'excuse.

Alors, nous nous contentions d'appels, de textos, de visites... de gentillesses et confidences, sans jamais passer à l'acte, et cela a fini par nous suffire.

Des amoureux secrets, et non concrétisés... peut-être la plus belle forme d'amour, et la plus durable.

Car c'était il y a trois ans, et même si les messages se sont espacés et les visites ont cessé, tous les deux/trois mois, l'un de nous renvoie un petit mot, une tendre pensée à l'autre. Il est là, il est toujours là, et il pense à moi... et moi aussi.

Rien n'est possible, rien ne se fera jamais, mais nous savons l'un et l'autre que la pensée est là. Ca n'avance à rien, c'est juste très glam, très romantique, peut-être pathétique. Mais si réconfortant, par moments !

En même temps très frustrant.

Nous avons toujours été frustrés, et curieux... S'il n'avait pas été marié, que se serait-il passé? Peut-être que si nous nous étions rencontrés AVANT, nous serions ensemble, et nous aurions fondé ensemble, cette famille où il ne s'épanouit qu'en tant que papa et homme de la maison...

La vie est parfois étrange.

Les choses sont liées aux moments, pas uniquement aux personnes.

Vous ne rencontrez pas toujours les bonnes personnes (pour vous) au bon moment... parfois trop tôt, parfois trop tard, parfois trop jeune, parfois trop agé, trop blasé, trop "amoché"...

Il en est ainsi.

J'avais juste envie de lui dédier un petit post... de parler de lui... M.,  avec qui  nous nous aimons secrètement depuis trois ans, plus amicalement et affectueusement aujourd'hui que "réellement"... M.qui représente certainement mon plus grand regret dans la vie... parce qu'en trois ans, il est celui qui m'a toujours respectée, comprise, et acceptée comme je suis... et il est toujours là... et il est finalement le seul.

Epilogue d'une relation pour le moins étrange...avec celui que j'appelle aujourd'hui "mon amour manqué".

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 904
Publicité