Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
1 juin 2014

MDF (Mort De Faim)

94531700_o

Je blablate parfois de temps à autre sur mon compte POF fantôme ...

 

Il y a quelques semaines, je cause avec un gars qui me semble plutôt pas trop c... Nous échangeons nos tel pour approfondir un peu...

Le gars envoie 2-3 sms, puis disparaît du jour au lendemain... (classique!).

 

Dix jours plus tard, il se rappelle qu'il a mon numéro dans son tel et recommence à m'écrire.

Il me redemande mon prénom et mon âge...

Il a totalement oublié qui je suis, mais cela ne semble pas le gêner...

 

[ Ca sent le type qui est allé gambader dans d'autres prairies pendant cette dizaine de jours... qui n'y a pas trouvé son compte... et qui se dit qu'il va tenter avec ce numéro-là, peu importe de qui il s'agit , puisque de toute évidence, je ne l'ai pas marqué... ]

 

Du coup, je me moque de lui... je lui fais remarquer son "oubli"... mais il me propose de repartir de 0... de recommencer, et moi, docile, sympa, j'accepte...Voyons voir...

 

Il attaque direct :  "Tu peux m'envoyer une photo?"

J'execute...

Et là, juste après, BIM !

photo 1

 

 

Que répond-il à cela?? accrochez-vous... il me répond "en effet, ça ne marchera pas, c'était un test"..

 

Mais alors GROS LOL !!!! Un test de quoi? Y'a pas de doutes c'est encore un MDF ... et moi je suis MDR.... !!

 

NEXT

 

 

La chute de l'histoire, vous la voulez?

Dix jours après, il me renvoie un message "Coucou, comment vas tu? quoi de neuf?"

Non , mais ils sont vraiment c... ou ils le font exprès? !!!

 

la dalle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et j'ai lu cet article en premier et j'ai bien rigolé ^^ <br /> <br /> a bientot ^^
Répondre
B
Je sais bien pourquoi je ne l'ai pas marqué... On a très/trop peu échangé...mais suffisamment pour qu'il comprenne qu'il n'obtiendrait pas ce qu'il veut...<br /> <br /> Par ailleurs, sur les sites, c'est ainsi que cela fonctionne...zapping... On cherche toujours mieux, toujours plus, alors on zappe vite vite. <br /> <br /> Étrangement il n'est pas le premier à zapper pour revenir aussi vite.. Comme quoi!<br /> <br /> Je ne risque pas de me remettre personnellement en question pour une bande de morfales instables. Je me remets en question volontiers lorsque je tombe sur un gars qui prend la peine de me connaître et d'approfondir et avec qui cela ne fonctionne pas, pas parce qu'il zappe et part à la conquête d'autres femmes, mais parce quelque chose dysfonctionne réellement entre nous.<br /> <br /> Ne pas tomber dans la parano et se laisser déstabiliser pour ce genre d'énergumènes me paraît essentiel. C'est tout la le mal que les sites font à certains, qui le prennent pour/contre eux quand ça ne marche pas alors que tout cela est tellement superficiel...
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> Hors mis le coté crevard du gus et son coté j'retente le coup tous les dix jours , tu te poses pas la question pourquoi tu ne l'as pas marqué la première fois ??<br /> <br /> Je dis ça, je dis rien.. ;)
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Publicité