Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
2 avril 2014

Histoire d'un plan foireux (encore un !)

Brave homme...

Charmant...

Intéressant...

Bonne élocution...

Belles photos...

Prometteur...

Mise au point --> cherche une relation, partage, complicité etc. Reconnaît néanmoins que le sexe tient une part importante dans celle-ci.

OK on y go.

Faisons connaissance.

Envois de photos, parfois osées (un peu pour moi, un peu moins pour lui)...

Il faut se voir (évidemment) vite, très vite !

Rencontre...

M'embrasse immédiatement (pas de bise !). Ouille !

Me saute dessus... Bim Bam Boum...

Normal c'était déjà arrangé, négocié, vu les échanges osés (je le rappelle) précédents. Enfin, dans sa tête, c'était évident.

Dans la mienne... euh... pas eu trop le choix.

Je ne me pose pas de questions, je prends l'instant.

Un truc que je sens pas, mon intuition ne m'a jamais trompée (rappelez-vous).

Repas qui suit... j'attends toujours qu'il rembourse sa part du resto...

Après le repas, Monsieur est distant et me fait comprendre qu'il n'a pas envie de parler.

L'horreur...

Il part...

Il s'est peut-être perdu sur le chemin du retour car je n'ai jamais eu le SMS classique de "bonne arrivée, merci pour la soirée" (ou au moins le "A la prochaine" que l'on prononce dans ces circonstances...!!)

Trois jours après, SMS :

IMG_3722

 

N'a suscité en moi aucune émotion ni envie quelconque de répondre quoique ce soit...

Facile, trop facile, et si classique...

Je n'en retiendrai qu'un seul point positif... j'ai de belles fesses !!

Exit !

 

mon-ex

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est drôle, on rencontre presque les mêmes (mais moi du côté féminin bien sûr) . Ah non... une seule différence : c'est pas elle qui m'a dit que la rupture avec son ex était trop proche. C'est moi qui le lui ai fait remarquer...
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 231
Publicité