Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
30 mars 2014

Week-End !!!!!!!!!!! (bilan)

week-end-sexy

Bilan du week end..

 

-JEUDI : un gentil garçon très coincé dont je suis le 3ème rdv seulement en six mois de Meetic, et qui n a pas touché une femme depuis deux ans...(l'amour de sa fille lui suffit.........)...

-VENDREDI : un gars bien et causant mais qui a pris dix kilos depuis ses photos .. Pas honnête tout ça ...et Pas Possible (je suis dure, je sais...)

3d3_pulco_citron2_bd

 

-VENDREDI : un type mimi mais ennuyeux qui écoute chérie fm dans un appartement froid, et offre du pulco citron puis raconte ses déboires pendant des plombes, et ce malgré mes multiples baillements...

 

-SAMEDI AM : un rigolo qui se débine au moment où je refuse de passer chez lui pour un premier rdv, et qui resurgit au milieu de la nuit (expl: il a du en attirer une autre dans son antre, ça ne l'a pas fait, donc il revient à la charge pour reprendre les négociations..)

 

-SAMEDI : un homme, un vrai, bien qu'encore traumatisé par sa dernière relation (sujet principal de la conversation).. parfait gentleman néanmoins, mais idem...photo vieille de quelques années et il a pris un sacré coup de vieux..

-TOUT LE WEEK END : un boulet qui argumente pendant deux heures au tel qu'il faut s'envoyer des photos dénudées pour faire mieux connaissance avant de se voir (comme ça, comprenez, on perdra pas notre temps), et qui n'entend même pas quand je lui dis que 1) pas possible 2) il n'est finalement pas mon style (forcément... la photo de lui devant la glace cul à l'air, ça a un chouia cassé le suspense... et le charme...!)

 

krav 2

 

ET AUSSI

-un ex qui n'a de cesse de me relancer parce que, comprenez, sa nouvelle copine, au pieu c'est pas ça... donc je lui manque...(mais je lui manque pour lundi ou mardi soir, bien entendu...) - Je vous épargne les photos très intimes qu'il m'a envoyées en démonstration de son "bon vouloir" ...

-un plan cul potentiel ("PCP") qui envoie le sms classique de tous les jours pour proposer "tu passes à la maison ce soir?", en guise de loisir et de prise de contact... (rappel : on ne s'est jamais vus...)

-un type rencontré week-end précédent... très coincé au préalable... qui me harcèle de sms étranges pour me faire comprendre qu'il veut me glisser dans son lit...(original !)

envies 2

Je vous passerai les sms qui ont suivi... du style "rejoins-moi" , "je veux pas dormir seul", "ça ne te manque pas le sexe?" etc...

Il avait bien caché son jeu c'ui là...

 

-un ex de ... l'été dernier... qui tombe sur ma fiche récemment réactivée sur Meetic et reprend contact avec moi... devinez pour quoi...

 

envies_1

(il était presque 1h du matin... et effectivement... je dormais...)

 

 

tex_avery__s_wolfjpg

 

A part ça, y'en a pour qui ça se passe juste un peu au dessus de la ceinture????

 

 

AVANTAGES (tout de même)

Avec les copains/copines... on en rigole bien, la preuve...

jerome

 

 

Merci Jé pour ton humour ;-)

 

 

pulco orange

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La photo du gars avec au fond les WC, tellement sex' :D<br /> <br /> (Je crois que j'ai presque lu tout ton blog lol)<br /> <br /> Nad
Répondre
G
Salut,<br /> <br /> Tes week-end débutent le jeudi ... houaaa ! dis moi ou tu bosses que je postule immédiatement !!!
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité