Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
16 mars 2014

Les News !!!

Mars 2014... v'la les news...


Bilan des dernières rencontres :

-un gars avec qui j'ai eu une relation de quelques jours... très envahissant... me faisait déjà des scènes ou des remarques à propos de mon indisponibilité. Ne me plaisait pas plus que cela au fond... et m'a fait fuir... Je l'ai quitté. Il m'a quand même demandé une dernière nuit ensemble... (en gros souhaite désormais un Plan Cul Régulier !). Offre déclinée.

-un gars dit "le misogyne" qui m'a taillé en long en large et en travers toute la gent féminine qui l'entoure le temps d'un resto... et qui a eu le culot de me recontacter 5 jours après pour me proposer de venir dormir chez lui... Offre déclinée.

-un gars plutôt bien éduqué, intéressant, courtois et amusant... mais un peu trop body-buildé à mon goût... qui a fini par me masser le dos, et les fesses, lors de notre troisième rendez-vous, sans que rien ne se passe... ni qu'il me recontacte par la suite.

-un ancien collègue de boulot qui disait avoir été amoureux de moi il y a quelques années, qui a essayé de m'embrasser le jour où l'on s'est revus, et qui a fini par annuler le cinéma que nous avions prévu de faire quelques jours plus tard. Le gars,  nouvellement inscrit sur les sites de rencontres, s'est probablement pris au jeu... et profite pleinement de la facilité qu'ils lui offrent...Tant mieux / pis pour lui ?!

-un gars plutôt sympa, chef d'entreprise, mignon aussi... et très intéressant, qui m'a offert un thé dans un café... et n'a jamais rappelé (mais peut-être attendait-il que je le fasse?).

-je ne l'ai pas fait car je devais rencontrer, et j'ai rencontré le soir-même, un gars très prometteur, avec qui ce fût le déclic, l'osmose, la symbiose, un truc de dingue... en tout cas en apparence, car depuis que l'on est ensemble, le soufflet est retombé et il semble plutôt distant... Probablement un chasseur qui n'a plus aucun intérêt particulier pour moi, malgré toutes les grandes déclarations auxquelles j'ai (déjà) eu droit...

 

C'est bizarre, j'ai comme l'impression de ... tourner en rond...

 

LogoTourneEnRond-150x150

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce vieil adage dit que l'homme chasse et que c'est la femme qui capture alors donne du temps au temps et laisse faire les choses. C'est à l'homme à te recontacter et à s'engager pas à toi. Faut pas laisser tomber en tout cas :-)
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
0 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Publicité