Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
12 mars 2014

Mon premier plan cul ?

Bon euh voilà...

Je l'ai vu un soir... pas top le mec, mais charmant. Disons que niveau conversation, il est fatigant... mais bien conservé, c'est sûr...

Il me recontacte pour me proposer de dormir chez lui, un de ces 4...

On ne va pas faire de dessin, en gros il me propose un plan cul.

Merde, j'ai jamais fait ça comme ça moi... Disons qu'à chaque fois que j'ai eu des histoires d'un soir, ce n'était pas forcément calculé, prévu, voulu... c'était juste "un feeling", un truc qui s'est fait spontanément, sans forcément réfléchir à l'après... et d'ailleurs, souvent, je m'attendais à ce qu'il y ait un "après" !!

Mais là, comme ça... aouuucche, ça fait quand même vachement biz.


Je n'ai pas répondu à la fameuse proposition... c'est comme un dépucelage programmé... je suis perturbée...

Vais-je accepter "mon premier plan cul" ? c'est quand même pas rien !!!!

 

preservatif_personnalise_callvin_bref_j_ai_un_plan_cul_759

 

Epilogue d'une célibataire complètement paumée au milieu de tous ces nouveaux codes...

 

-------------------------------------------------------

 

PS: le type m'a relancée plusieurs fois... mais la chose me paraissant trop "facile", et pour le moins déstabilisante, j'ai décliné son humble invitation au plaisir ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 231
Publicité