Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
5 mars 2014

Le PICK-UP, ça marche?

how-to-pick-up-girls

Au hasard d'une conversation avec un type branché célibat et ses galères (on va bientôt faire une secte !), v'la t'i po que j'apprends qu'il existe aujourd'hui une technique appelée le "PICK-UP" (mieux encore, on appelle ça le "ARTIST PICK-UP").

 

Le PICK-UP ARTIST / ARTIST PICK-UP, ça nous vient des USA (et oui, encore !!!), et ça consiste donc (d'après ce que j'ai compris), pour un homme, à aborder une femme dans la rue, bavarder avec elle jusqu'à obtention d'un petit bisou de Madame... Oups, sorry, Mademoiselle !

 

Explication ICI (en anglais). A noter qu'ils ont jugé bon de mettre en gras deux mots clés : "hot girl" et "smile". Autant "smile" je peux comprendre (bah oui faut sourire pour séduire et inspirer confiance , vous vous rappelez pas la technique "ultra-brite" ?!)... mais "hot girl", cherchez l'erreur. C'est quoi le but en fait? trouver une "hot girl" (= une chaudasse , dans un jargon populaire) ou  transformer une gentille fille discrète en "hot girl". Enfin bref, je me pencherai plus tard sur cet article (bah oui, quoi, moi je parle anglais !), et je vous en ferai un petit résumé - s'il le mérite !

 

Revenons à mon mouton... LE PICK-UP !

 -->  Exemple en vidéo 

 

 

Pour ceux qui ne visualisent pas la vidéo, le lien se trouve ICI.

Constat N°1 : je suis "has been" ... je dois vraiment être une vieille fille pour ne pas savoir ce qu'est le PICK-UP, moi qui prétends être une célib' dynamique et branchée ! (paf la claque !)

Constat N°2 : j'appelerais cela de la drague... mais laissons à Messieurs se prétendre "artistes" de "pick-up" si cela leur chante... après tout, nous sommes gagnantes, et amusées, à partir du moment où nous ne sommes plus abordées de la manière si réalistement décrite par notre copine Berengère Krief ("Hé la Gazelle ! Hé t'es charmante !" --> PAR ICI l'ARTICLE)...

Constat N°3 : je ne suis toujours abordée que par des lourdauds qui pratiquent la méthode Krief... WHHHYYYYYYYYYYYY ???? punaise, j'aimerais bien être abordée aussi  gentiment, tout de même... (= la minute Caliméro)

Constat N°4 : les français sont vraiment des bouzes en anglais...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Publicité