Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
23 février 2014

Les 10 choses que l'homme sait de la femme...

Les 10 choses que les hommes savent sur les femmes :


1/ Elles ont des seins.

 

2/

 

3/

 

4/

 

5/

 

6/

 

7/

 

8/

 

9/

 

10/ Ah ! Et elles ont un cul aussi...

 

 

Celle-ci, je l'ai piquée sur la page d'un célibataire..."en attente de miracle"...

DISPO ICI -->mini_facebook

 

athanagor-wurlitzer-integral-glenat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 241
Publicité