Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
3 janvier 2014

Les vidéos musicales préférées d'une Bridget...

Panorama des meilleures vidéos... vous savez? celles qui portent des messages qui font écho... ;-)

video

 

JOUE PAS (François Feldman)

Pour la Bridget qui fait une rencontre...

 

 

 

TU VEUX OU TU VEUX PAS ? (Brigitte Bardot)

Pour la Bridget en mode rencontre... parce qu'ils ne savent jamais ce qu'ils veulent pfffff

 

 

 

 

LES BRUNES COMPTENT PAS POUR DES PRUNES (Lio)

Pour la Bridget (Brune) qui se fait (encore) larguer à cause d'une blonde...

 

 

 

LES BETISES (Sabine Paturel)

Pour la Bridget (en colère) qui se fait larguer tout court...

 

 

 

FEMME (Jean Luc Lahaye)

Pour la Bridget qui ne croit plus au pipeau (non mais là, on rigole !!!)

 

 

 

LE PLUS FORT C EST MON PERE (Linda Lemay)

Pour la Bridget, toujours solo, qui envie sa maman...et aime son papa !

 

 

 

UN MONDE PARFAIT (Ilona)

Pour la Bridget qui régresse (on était tellement mieux en enfance...)

 

 

COMMENT T 'APPELLES TU CE MATIN ? (Elodie Frégé)

Pour la Bridget qui profite A DONF !!!

 

 

 

ON N'OUBLIE JAMAIS RIEN, ON VIT AVEC...(Helene Segara, Laura Pausini)

Pour la Bridget, toujours un peu déprimée, mais réaliste...

 

 

 

TOUS LES MEMES (Stromae)

Pour nous toutes (tous?) !!!!

 

 

 

 RDV au prochain règlement ! ;-)

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 019
Publicité