Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
2 janvier 2014

Sans Prise de Tête...

Discussion "puzzlée" (= depuis quelques semaines) avec un charmant jeune homme...

Une fois que j'ai appris son job - son âge - son statut de celibataire sans enfants - ce qu'il a fait mangé et vu pour les fêtes de fin d'année - ce qu'il a fait mangé et vu hier - ce qu'il va faire manger et voir demain... Monsieur m'annonce, pour le moins franchement :

"Pour être honnête, je sors d'une relation sèrieuse, et j'ai du mal à me projeter dans une relation sèrieuse".

Voilà c'est dit (En même temps, on ne lui demande pas de se projeter, au bout du 6e ou 7e message, et sans jamais s'être rencontrés...).

Mais sa phrase signifie tout autre chose, car... je les connais, les loulous... je suis RODEE !

En gros, 

--> Ils sortent TOUS d'une relation sèrieuse... qui les a TRAUMATISES, enchaînés, baillônés, sexuellement frustrés et tout ce qui s'ensuit, et qui les empêche aujourd'hui d'avoir envie de remettre le couvert, et qui justifie, bien entendu que Messieurs cherchent à trouver un amuse-gueule sympathique à glisser dans leur lit (sans même s'être d'ailleurs assurés au préalable que le dit amuse-gueule sera à leur goût - à quoi bon?!).

--> Dans 75% des cas, ils n'ont même pas les couilles de nous dire qu'ils veulent juste se les vider (ce que ce gentil jeune homme a dit de manière très fine, avouons-le !), et ils nous font croire qu'ils cherchent le grand amour...

De toute manière, les stat' sont véridiques :

90% des hommes qui vont sur des sites de rencontres cherchent DU CUL...

alors que 90% des femmes qui vont sur des sites de rencontres cherchent LEUR PRINCE CHARMANT.

On n'est pas dans la M..., les copines !

Du coup, lorsque Messieurs, pour se donner des chances d'avoir DU CUL, nous  racontent qu'ils voudraient bien trouver une gentille petite princesse qu'ils chériraient des mois, des années durant... et bien nous, pauvres idiotes que nous sommes, nous plongeons !

tomberparterre

 Bref, le type en question, là... qui m'a fait perdre des semaines de mon temps (à raison d'un message de trois lignes par semaine - OUF ! ), il pouvait me dire carrément "pour être honnête je cherche une relation cool SANS PRISE DE TETE avec une petite meuf sympa plutôt bien foutue et très câline pour passer les soirées d'hiver tendrement - sexuellement - en attendant de retourner à la chasse au temps des bourgeons", non?

 

C'est leur leitmotiv ça, "sans prise de tête", y'en a même un qui en a fait son message d'accroche !

sansprise de tete

Un jour, je mettrai comme message d'accroche : "NI PUTE NI SOUMISE", on verra si ça fait mouche...

 

 

Conclusion : je lui réponds tout de même que c'est justement pour ce genre de discours et d'attitudes que je ne me connecte plus que tous les 8 jours , que j'ai viré les photos de ma fiche et que je ne mise plus un brin sur les sites... et je passe à un autre message en attente depuis les fameux 8 jours...

L'autre message?

Le voici !

photo

 

Euh.. il me cherche, lui, ou quoi?

 

--> GO DODO !

 

 

prise-de-tête

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité