Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
29 novembre 2013

Comment le rendre fou?

 

chat-amour-fou

ou...quand le célibat fait vendre...

 

Hier, en surfant sur le net, je suis tombée sur une publicité pour le moins prometteuse : "Rendez-le fou de vous" (un truc dans le genre).
Oups ! Par Ici, me voilà ! Je vais aller voir comment ce site prétend apporter des solutions à mon inquiétude du moment (c'est que je ne dois pas avoir la bonne technique, si je suis toujours seule...!).

Clic !

J'accède alors à une vidéo... enfin c'est un montage avec du texte, et lu par une voix à l'accent canadien fortement prononcé (ce qui rend le truc déjà plutôt comique, il faut l'avouer...)...

Play !

La "conseillère" en conquête amoureuse commence... 3, 4, 5 minutes, et elle nous promet LE SECRET pour que notre homme soit fou de nous, tombe à nos pieds, ne veuille plus  nous quitter, et nous supplie de ne pas l'abandonner ! Rien que ça?

Je continue, je veux ce SECRET !!!

3, 4, 5 minutes encore... et elle nous promet toujours LE SECRET pour rendre notre homme fou de nous... mais pour l'instant, ce secret, je ne l'ai pas... Mais mince, elle va le cracher, oui ?!!!

12 minutes de vidéo...

Elle commence à nous balancer les CONSEILS, ce qui fonctionne avec les hommes... car selon elle, le sexe et la cuisine, c'est une bonne chose, mais il y a d'autres choses bien plus importantes pour que cela fonctionne avec un homme...

1) "ne pas aimer les hommes comme on aimerait être aimées nous-mêmes. Ils veulent être aimés comme ils sont eux, et comme ils veulent être aimés eux"... Bon, vous m'avez suivie? J'ai repris mot pour mot ce qu'elle dit... En gros, ne les changeons pas... et aimons-les à leur manière (ma foi, pourquoi pas? mais ça consiste en quoi?)

2) "les hommes n'utilisent pas la parole pour construire" (en gros, arrêtez de vouloir qu'ils parlent, et tapez la causette à vos copines, les filles ! Parler, ça les gave !)

3) L'homme est motivé par des OBJECTIFS... et ses objectifs de vie à lui sont simples : perdre / gagner. La vie se résume à cela, le monde fonctionne ainsi. Il faut donc, si vous me suivez, qu'ils aient l'impression de "gagner" quand ils sont avec nous... Oki Doki...N'oubliez pas les filles, nous ne sommes finalement qu'un "lot", un "prix" (j'ai bien saisi le truc?)

4) (ça c'est le point le plus rigolo !) "les hommes sont comme des chiens : vous ne devez pas vous attendre à ce qu'ils vous aiment autrement que comme ils le peuvent, c'est à dire comme des chiens". Et la conseillère nous parle alors d'être en connexion avec l'homme et de comprendre comment il fonctionne, de même que nous le faisons avec notre chien dont nous n'attendons finalement pas grand chose. Mouai...

5) Ne pas encourager de comportements négatifs, et tâcher a contrario de provoquer des comportements positifs. Pour cela, elle explique qu'il ne faut pas leur courir après. Oui, bon, ça c'est connu "fuis-moi , je te suis ; suis-moi, je te fuis" (ça commence à me saouler grave, cette théorie débile !)

De là... la conseillère nous laisse sur notre fin, car bien entendu , il manque les conseils concrets, les exemples, tout ce qui va avec... enfin il nous manque LE SECRET, quoi !

Mais là, elle attaque la phase où elle nous présente ses 3 bouquins : "séduisez-le", "conquérir un homme" et tutti quanti... et nous explique que, exceptionnement pour nous, ce jour, et parce que nous avons regardé sa vidéo depuis 20 minutes, elle nous fait un tarif exceptionnel qui nous fera faire des économies. En effet, plutôt que d'aller dépenser notre argent en coach comportemental, ou en bouquins sur le sujet, elle nous propose ses 3 bouquins à un tarif EXCEPTIONNEL de 39.99 euros, au lieu de 129.99 euros ! (mais, exceptionnel pour nous, ce jour, le tarif, attention !).

Et là, moi je me marre... parce qu'en plus, elle nous répète ça pendant les 5 minutes qui suivent...

Pour finir, j'ai cliqué sur la petite croix, et je suis retournée vaquer à mes affaires...

Le marché du célibat est devenu un sacré business, tout de même !


 

 

Post-Scriptum...

Phone-Guide-SBK

Dix jours après, que reçois-je à nouveau dans ma boite mail? Cette fois-ci non pas la technique pour le rendre fou, mais la promo d'un "e-book" intitulé "séduire au téléphone"... qui vous promet, pour la modique somme (revue à la baisse) de 19,90 euros, de "rendre les hommes rapidement accrocs en maitrisant l'art subtil du téléphone et du SMS" (rien que ça?)

Alors, on n'a même plus besoin de se voir pour séduire? Ouille... je dois être has been... 

Ca se passe ICI  --> http://www.seduireautelephone.fr/ (je leur fais quand même de la pub... cool la fille !!)

Autres guides ICI :

http://phone-seduction.com/drague/seduire-une-fille-au-telephone-linviter-a-sortir/

http://www.artdeseduire.com/guides-de-drague/page/3

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Grand marabout maître spirituel le mystique, le génie, du golfe du bénin, de l'inde et du moyen orient fait des miracles et des merveilles. Il mettre a votre disposition de multiple savoir pour vous aider partout, où que vous soyez, en Europe ou ailleurs, dans tous les domaines de la vie a savoir: <br /> <br /> - Les Problèmes d'amour- - Problèmes de travail et d'emploi<br /> <br /> - Retour de l'être aimé au foyer- Fidélité Absolue entre deux amoureux<br /> <br /> - Gains aux jeux de hasard et aux lotos- Protection contre les dangers et les ennemis<br /> <br /> - Désenvoutement - Impuissance Sexuelle- Problème de sorcellerie- Problème diabolique<br /> <br /> - Réussite aux examens- Passage de Permis de Conduire<br /> <br /> - Chance aux jeux - Problèmes Physique et moral - Faiblesse naturel <br /> <br /> - Attirance entre hommes et femmes- Attirance de la clientèle pour les commerces- Maladie Inconnu ou chronique- Fait grossir ou maigrir à volonté- Anorexie ou obésité- Arrêt de Tabac ou d'Alcool..etc<br /> <br /> Pour tous vos problèmes de santés<br /> <br /> Il intervient dans tous les domaines<br /> <br /> Voici son adresse mail: Alphaibrahim6@yahoo.fr
Répondre
L
Coucou !!<br /> <br /> Mais comment as-tu pu tenir aussi longtemps ??!!!<br /> <br /> 20 minutes... en canadien en plus !!!<br /> <br /> Man dieu, l'pov ptite a perdu san tan et la mêm pas achté l'bouquin !!<br /> <br /> C'est peut être une cousine de Céline Dion, qui en terme de secret peut te dire comment ... rencontrer un René !!!<br /> <br /> Bonne journée mondialisée !!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ludo
Répondre
G
En tous cas bien agréable à lire!
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 235
Publicité