Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
28 novembre 2013

De la photo qui vend...

Sur les sites de rencontres, on retrouve très souvent des types de photos pour le moins "atypiques" que, personnellement, je considère totalement inutiles... 

photo sdb portable copieIl y a tout d'abord la photo devant la glace :  le type se tient devant une glace (du salon, de la salle de bain, du resto...), portable à la main, bras forcément levé... et là "Cheeeeesssee" ... Enfin sauf que le "cheese" il marche pas, parce que le type il angoisse souvent avec son portable à la main... la position n'etant pas très pratique... donc on le découvre très souvent méga concentré (ça lui donne une de ces mimiques !!).

Bon, personnellement je trouve ces photos d'un ringard...

Euh... t'as pas d'amis, mec? Tu sors jamais?

Deuxième type de photos très classiques : les torses nus... ils montrent leur "joli" torse, pareil, dans la salle de bain, à la piscine, à la plage...  souvent le ventre bien rentré (on en a mal pour eux... !), le corps a priori épilé (mais pas toujours...), et le bronzage au top (idem... c'est pas la règle d'usage non plus). A quoi bon?

photo moto utile

Un troisième type de photos que j'ai en horreur... (ça reste très personnel, même si je sais que je partage cette opinion avec nombre de ma confrérie de copines célibataires...) : les photos de ces Messieurs, se tenant bien droits et tout fiers, sur leur bécane (parce que ça fait aussi très viril d'avoir une moto !)... Euh mais quoi??? Sèrieux, on n'en a rien à foutre de les voir sur leur bécane... Dans le même esprit, on a ceux qui montrent leur belle voiture, et qui posent devant... façon salon de la nouveauté automobile 2014... (ou pas !)...A voir dans les exemples qui suivront...

Je passe sur ceux qui mettent des photos avec leurs gosses... Hormis le fait qu'ils n'hésitent pas à placarder l'image de leurs enfants sur le web, on dirait qu'ils cherchent à passer un message du style "Regardez quel bon papa je fais !" (on est moyennement convaincues, du coup), ou au pire  "Mesdames, c'est avec eux... ou rien, non négociable!"..

Enfin, il y a ceux qui  mettent... leur chat, un paysage de montagne, leur vélo... et là, on commence à chantonner "où T'é ? Le Type, où T'é? où T'é ? Le Type, où T'é?" ... et on zappe (non, parce que vous croyez vraiment qu'on n'a que ça à foutre de perdre notre temps sur des profils sans photos?). 

 


 

Des exemples? Ames sensibles...

 

1er type de photos

 La classique ! (c'est comme les crêpes)

 

loustic 2

 

Ce monsieur a donc opté pour la photo-téléphone dont je raffole...Admirez la dégaine ! Il compense la frustration de se photographier lui-même en essayant d'éviter que son superbe Iphone blanc ne lui glisse des mains, en se mettant l'autre main dans la poche...J'apprécie tout particulièrement le T-Shirt de super Héros (Superman?)... très fashion, très glam... (ça doit être le style de gars à qui il faut offrir un coffret des chevaliers du Zodiaque à Noël !).

"Non Mais ALLO QUOI? T'es sur un site de rencontres, et t'as mis un T-Shirt superman?!".... 

Et le cadre... oui oui ! Regardez le cadre... il est encore plus glam... Bah vi, il a fait sa photo aux chiottes ! En gros, on imagine que monsieur, après (ou avant?) avoir fait ses besoins (restons soft...) s'est dit qu'il allait prendre une photo pour la mettre sur sa fiche de profil sur le site de rencontres où il espère, bien entendu, rencontrer une femme fine, distinguée, féminine... Bon... si c'est tout ce que les rencontres lui inspirent... et l'endroit où il y tire son inspiration, pourquoi pas ?! Je ne suis pas certaine que ce soit le bon choix... !

"Alors, c'est mou ou c'est dur?"

 


 

2e type de photos

La classique NUMERO 2 ! (il s'agit du même profil , en plus !)

 

lol

Il remet le couvert avec la photo-téléphone, toujours le Iphone blanc, mais cette fois-ci...dans la salle de bain, et torse nu !!!

Question : pourquoi ?
  • Réponse A : Il sortait de la douche, tout frais tout revigoré, et il s'est dit "Tiens, si je prenais une photo pour POF?!" (après avoir enfilé son jean...)
  • Réponse B : Il s'est dit "Que mon torse est joli ! Que mon torse est beau ! Que mon torse est viril ! Je devrais le prendre en photo!" (il a oublié les bourrelets et les espèces de points rouges au niveau de son bidon...)
  • Réponse C : Il a voulu montrer son tatouage (beurk !)
  • Réponse D : Il a voulu montrer son Iphone blanc (J'en ai marre d'Apple !)
  • Réponse E : Il a voulu montrer qu'il est de ceux qui s'épilent le torse (même po peur !)
  • Réponse F : Il a voulu faire comme la moitié des types sur le site... pour se donner les mêmes moyens qu'eux (il a tout faux...)
  • Réponse G : Il n'a pensé à rien (il a un cerveau de poule)
  • Réponse X : Je suis open à toute proposition de votre part !!!!

 

Autre exemple?

Celui-ci, avec sa petite bouille toute gentille, a voulu "suivre le mouvement"... oui bon... mais le caleçon qui déborde là, c'était vraiment nécessaire?

le torse nu copie

 


 

3eme type de Photos

LA CLASSIQUE Version 2

Autrement dit la série Auto-Moto-Vélo (on adore !)

 

photo velo

 

Monsieur fait du vélo... est content de faire du vélo... et nous aussi, on est contentes qu'il fasse du vélo... :-)

 

 

photo voiture copie

Monsieur a une belle voiture, qu'il est tout fier de nous montrer. POSE !

 

 

photo voiture vert

Encore plus fier, et surtout... il a la tenue adaptée... Fashion, classe et tout le type. Ca roule en allemande et ça porte des baskets vert fluo. En fait, regardez bien de près : tout réside en un tout petit accessoire tout con... LES LUNETTES NOIRES !

Les lunettes noires, ça vous donne toujours, en principe, cette impression de classe et de mystère qui fait que vous pourriez (je dis bien "pourriez") susciter la curiosité et attirer le regard.

Enfin là, moi c'est surtout le vert qui m'a tapé dans l'oeil...

 

photo 2

 

Finalement, ce type quasi-invisible, caché derrière le volant de sa voiture en panne, on le trouverait PRESQUE mieux que les précédents... rien que parce qu'il a perdu de cet aspect "frime", regardez la belle voiture que j'ai... (elle est en panne ta voiture, là non?!)

 


4eme type de photos

L'originale


profil scuba

 

 Finalement, je préfére celle-ci... au moins le type était original !!! (Plouf Plouf !)

 


5eme type de photos

La comique

cerf ouvre moi

 

Celle-ci... avec un petit côté fun... peut aussi nous interloquer, nous questionner... après tout !

Question : Il a voulu faire quoi?

  • Réponse A : "cerf, cerf, ouvre-moi !" (en chantant siouplé !)
  • Réponse B : "je suis cocuuuuuuuuu !"
  • Réponse C : Il n'a pas réfléchi (rappelez-vous, il a un cerveau de poule)
  • Réponse D : Ben, il a trouvé deux plumes, et il les a mises sur sa tête, m'enfin ! (il ne les a pas mises ailleurs !)
  • Réponse X : Je suis open à toute proposition !

 


 

6eme type de photos

L'inattendue..

Intéressant, non?

photo pied

Cherchez le sens... le message... Enfin, il n'y en a peut-être pas !! (à moins que Monsieur n'ait que ses pieds à nous montrer?)

 


 

7eme type de photos

L'insignifiante

Un paysage, un truc indéfinissable... Exemple ci-dessous.

 

photo indescriptible

 On finirait presque par apprécier ce genre de photos... très utile, avouez-le !

PS : Que celles / ceux qui savent de quoi il s'agit me contactent en MP !! Merci ...

 


8eme type de photos

La VIP

Ou la photo posée avec une star...

photo celebrité copie

 

Question : dans quel  but?

  • Réponse A : "Miss France c'est ma copine !" (ben euh... on s'en tape, c'est cool pour toi...enfin, euh... tu veux qu'on fasse une raclette party tous ensemble ou quoi? )
  • Réponse B : "Moi, j'intéresse Miss France, elle a accepté de poser avec moi !" (ouaaah super ! Mais moi... je suis pas Miss France...)
  • Réponse C : "Regardez comme je suis beau, je fais pas tâche du tout à côté de Miss France" (tous les goûts sont dans la nature...)
  • Réponse D : "J'ai pas d'autres photos... désolé..."
  • Réponse E : "Je suis une personne importante, j'ai des passe-droit, j'ai la possibilité de vous faire rencontrer Miss France, le Grand Schtroumpf, et Hollande en personne !" (mouai...)
  • Réponse F : Cerveau de poule... a pas réfléchi à la portée de cette photo (toutefois sympathique !).
  • Réponse X : Je suis open à toute proposition !

 


9eme type de photos

La "TOUT FAUX"

M'enfin regardez-moi ça... photo floue, chevelure décoiffée, et en pleine bibine... et le comble c'est qu'elles sont nombreuses , les photos dans ce style.

bourré

Doit-on rappeler que l'alcool, a priori, ne devrait pas être vendeur et que

TOUT ABUS D'ALCOOL  EST DANGEREUX POUR LA SANTE !

 

ArtigoImg_136pequeno

 


 

Allez, une derniere pour la route?

 

photo moto

 

 

Mesdames, Mesdemoiselles, si ce genre de photo(s) vous donne(nt) envie d'en savoir plus sur Monsieur le motard, faites-moi signe, après tout, c'est peut-être moi qui suis à côté de la plaque...

 

 

 

moral copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne éclate sur tous les types de photos, c'est sur on doit en voir de toutes les couleurs sur ce genre de sites. En tout cas, merci pour ce post il m'a bien fait sourire !
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 186
Publicité