Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
3 novembre 2013

Ca, c'est mon annonce...

Ca c'est ma fiche, ma petite annonce quoi...

petite ann

Et je précise que l'objectif est bel et bien de FAIRE LE TRI....

Certains n'ont pas le courage d'aller au delà du premier paragraphe... mais osent quand même m'aborder... M'enfin, comment un gars peut-il penser séduire une femme qui écrit et parle autant, si lui même n'a pas le goût de la lecture, et la curiosité (réelle) d'en savoir plus, j'entends par là... essayer d'aller au-delà de mes photos?!

De toute évidence, ils se contentent des photos...

Dommage pour eux, car lorsque la conversation démarre... ouche ! Ca fait mal !

 

Commençons par mes intérêts...

mes interets

Ca respire l'ennui jusqu'ici,  non??? on dirait une fille "normale"... trouvez pas?

 

Mais... le meilleur est à venir.. !!! La voici...la voilà... l'annonce... le roman, que dis-je (j'ai toujours beaucoup developpé mes argumentaires, que ce soit à l'oral, comme à l'écrit !)... en deux parties (développement, conclusion) !!!

 

l'annonce part 1
l'annonce part 2

 

Adopte-un-mec

Sur Adopte Un Mec, au début j'avais une annonce "on ne peut plus classique"... dans laquelle je me présentais comme "une fille dynamique mais bien occupée, soucieuse de prendre en main sa vie de femme" et patati patata...

Du coup j'attirais tous les "relous" du site... et les beaux gars, vous savez, ceux qui  cherchent généralement des plans Q, ne me calculaient pas. 

Bon au final, dans les deux cas, ça n'aurait mené à rien...

Et puis j'ai pété les plombs (suite à mes diverses rencontres et tentatives de rencontres de l'été - voir le post qui y est consacré !), et j'ai fini par mettre cette annonce-là...

 

annonce adopt

 

 

annonce adopt 2

 

escarpins-cuir-brillant-nude-7

Pour info, la calcéologie, c'est la collection des chaussures (parce que j'adore les chaussures !!!)

J'ai attiré des gars qui avaient un certain sens de l'humour, du courage, ou de la curiosité !

Mais toujours pas mon prince charmant... et non !

 

 

 

 

 

Je me suis finalement désinscrite (comme précisé dans l'annonce)... je n'ai pas passé le cap du mois de Septembre.

Je suis retournée me consacrer à mon boulot... mes activités... ma vie quoi... en tâchant de faire confiance au destin...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 215
Publicité