Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
27 octobre 2013

L'homme parfait existe-t-il?

Sur le net, tout un tas d'images et de sites sont dédiés à l'homme parfait, ou à sa quête...Vaste question existentielle, me direz-vous...

 

Alors, cet homme parfait, devons-nous l'attendre ?

attendant-homme-parfait-533518ebe

 

Et comment pourrions-nous le définir ?

 

homme parfait

 

La TNS Sofres a trouvé la réponse ! (sondage officiel 2012)

 

homme-parfait-beau-gosse-torse-pectoraux

Mais cette définition de l'homme idéal reste néanmoins "superficielle" à mon sens, car elle n'intègre que des critères physiques... Or, le charme et l'attirance ne sont pas forcément liés , selon moi, à ce genre d'atouts (certes appréciables..)...

Alors quoi... Il est où l'homme idéal ?

 

Parce que la triste réalité est là...voici la vision qu'ont les femmes de leur être cher...

homme parfait05_04

 Ou Encore...

 bd sypma

Et voici leur fantasme...

 

homme menage

 Vrai, ou faux?

 

La question reste posée : comment le trouver, cet homme parfait ou idéal, qui changera notre vie ???

2 solutions :

1° LE CREER

 

cinema

 

2° EN PRENDRE UN "au pif"... et lui faire bûcher un ouvrage du style...

 

le manuel

 

L'espoir est là..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Témoignage de l'INAD du retour affectif<br /> <br /> Un jour je lisais les commentaires pour pouvoir me confier à un voyant sérieux et honnête .<br /> <br /> Finalement j'ai lu pleins de commentaires sur le voyant Dylan et ce qui m'a le plus amené à l'écrire c'est grâce au site INAD ( INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES ) qui a reconnu le savoir faire et le mérite du voyant dylan.<br /> <br /> Pour mon histoire j'ai rompu avec mon mari et je me suis confiée au voyant DYLAN et il me l'a fait revenir .<br /> <br /> Donc je vous le recommande vivement vous qui etes dans le besoin puis-qu' il y a de faux marabouts qui circulent sur le net . Je vous laisse son e-mail : dylanvoyance@yahoo.fr et il est reconnu compétent et c'est le bouche à oreilles qui a fait le sérieux de sa réputation . Je fais ce témoignage suite à ma satisfaction réelle
Répondre
P
hehe très divertissant :)
Répondre
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 025
Publicité