Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Bridget
27 octobre 2013

Les rencontres de l'été (résumé)

 

normal_une_femme_a_la_plage

Cet été, seule depuis trop longtemps, et un peu plus disponible et disposée qu'à l'habitude, j'avais décidé de me "donner les moyens" de rencontrer ma perle rare, ou au moins.. un compagnon sympa....

Et oui... alors cet été, j'ai essayé de discuter avec pas mal de garçons sur Adopt un Mec , Attractive World et POF où je m'étais inscrite, et j'en ai vu une bonne douzaine aussi...

BILAN?

Mémo d'un été de rencontres ....

-Tout d'abord, un B. qui se pète le genou deux fois d'affilée, annulant deux RDV.
Symptomatique des sites de rencontres ça : les gars te grattent le rdv des heures, des jours durant, et puis quand cela se présente, hop! il y a toujours une excuse, un truc... Un autre n'a meme carrément jamais pris la peine d'annuler, a disparu au moment où je devais décoller de chez moi, et un autre lui, avait annulé 30 minutes avant en me disant que finalement il devait aller aider un ami avec un contrat immobilier... Mouai... bon... S'ils sont pas motivés, on leur force pas la main. Enfin, ils ont juste trouvé une fiche plus intéressante que la mienne entre temps... c'est ça la réalité...

 

DSC_0027-1024

-Ensuite, le chasseur... Sympa... mais bon... chasseur... deux mondes différents, pas possible. C'est pas le pire, il était cool, il n'a pas trop mis la pression. Et puis , je dois l'avouer aussi... il faisait juste 15 kilos de plus que sur ses photos, qui dataient un peu... et ça n'était pas précisé à la réservation...

-Le sportif, avec qui on a bu un verre un soir, papoté pas mal...Sympa aussi , oui... sauf que niveau conversation, on tourne vite en rond et puis... surtout, pas cap de dire clairement ce qu'il veut. Il tourne autour du pot avec des sms vides de sens des jours durant, style "coucou, ca va?" ou "tu fais quoi?" bon génial... A part ça? il veut qu'on aille cueillir des paquerettes ensemble ou bien? Et puis un jour il se lache... il se dit surement qu'il va passer à la vitesse supèrieure, car moi, perso, je ne comprends pas l'intéret de ses messages dénués de propositions et de sens... et bim , je me reçois un "j'adore me balader à poil le dimanche matin". Bon... Next !!

-Le déprimé qu'a pas oublié son ex, qui s'est inscrit sur les sites pour aller de l'avant, qui m'a bien eue le temps d'une soirée (même si j'ai aussi bien voulu qu'il m'ait...), qui me quitte en m'assurant que je suis une femme formidable (classique, ça aide le type à se sentir mieux avec lui même) mais que bon, pour l'instant, il n'est pas prêt, il n'arrive pas à oublier son ex... il s'était inscrit sur le site pour ça, mais bon ça ne fait pas effet. Ah ! C'est surement pour cela qu'il est connecté en permanence alors...Bon, heureusement j'ai un passé, et j'ai tout compris...

-L'ex qui lui, veut reprendre avec moi, mais ne veut pas quitter sa nouvelle copine (déjà "cocue" au bout de 6 mois), car le pauvre, elle l'abandonne lâchement quand elle a la garde de son fils, et surtout elle ne veut plus d'enfant (alors que lui, il n'en a pas...).Alors lui, il se plaint d'être délaissé, il vient pleurer dans mes jupes, chercher la tendresse qu'elle ne lui donne pas, et me rappeler (à moi, sans enfants) qu'il rêve d'avoir un enfant un jour. Et d' ajouter qu'il ne m'a jamais oubliée, que je suis son idéal etc.. Quand je suis enfin disposée à lui donner une nouvelle chance, il disparait dans la nature... le temps d'un week end... pour resurgir plusieurs jours après avec des sms insignifiants où il ne dira jamais clairement ce qu'il veut, ce qu'il fait, s'il est encore avec elle ou pas... et ce qu'il entend mener comme relation avec moi... En mode zapping là aussi...

-Le type déprimé, en plein divorce qui se frite avec sa femme (avec qui il vit toujours le temps de trouver un appart'), et qui a deja trois enfants qu'il ne supporte plus... car il n'arrive pas à les gérer quand il se retrouve seul avec eux. Bon, du coup, il ne veut plus d'enfants du tout, donc forcément avec moi, ça ne peut pas coller, donc... "soyons amis". OK pourquoi pas, on devient copains, c'est cool... Il m'appelle quand elle le fout dehors ou qu'il déprime, et moi je lui remonte le moral... C'etait pas forcément le but premier, soyons clairs...

-Le gars qui oublie le premier rdv parce qu'il a foot avec ses copains, et qui annule le deuxieme rdv une heure avant sans avancer aucune raison... Il a paniqué? il a trouvé mieux? Pour la suite des opérations, il continue de me taper la causette sur le site , mais j'ai pas bien compris dans quel but... Bref y'en a qui ont vraiment du temps à perdre !

-Le type super sympa et plutot charmant, qui te dévoile après une semaine de causette suivie et plutôt agréable, qu'il est marié... Bon ben... là, c'est NEXT aussi... (il a au moins eu pour lui, qu'on n'a jamais pris de rdv...Chouette , finalement j'ai gagné du temps !).

-Le gars sportif, qui discute de tout, plutôt cool...et qui, dès qu'il a récupéré ton tel, devient limite oppressant avec 10 "coucou ca va?" dans la journée, et des photos de lui torse nu devant le miroir de la salle de bain, portable dans la main (vous savez, ces photos super top... qu'on adore... !!)... J'ai beau lui dire que bon, son torse nu et ses biscotos, je m'en tape un peu le coquillard... mais il continue... Next...

-Le psy... Super positif, adorable, dynamique et original. Il a tout pour lui, il est intéressant, il a fait des études, il cause facilement... génial !!! Sauf qu' en moins d'une heure, il a déjà fait mon analyse, et il me la livre : c'est que mince alors, je ne suis pas tres expressive, mince alors, on ne sait pas ce que je pense, mince alors, je pourrais quand meme lui dire "hep mon gars, tu sais, tu me plais" (j'exagère à peine), mince alors, j'aime bien prendre mon temps, et papoter sans allusions... juste apprendre à se connaitre... Mince alors, il faudrait que je change d'attitude... Mince alors, je contrôle trop trop trop ce que je fais, ce que je dis... Mince alors j'ai meme controlé l'arrivée du sable sur ma serviette de plage...EUh... mince alors, j'ai le droit d'être moi??? Du coup, il m'a totalement bloquée... pas bon pour un démarrage... Dommage !

 

a23f897c

-Le type sympa mignon et tout et tout... avec qui tu prévois une super sortie Coccinelles de collection dans la campagne Avignonaise, génial... ouaaai...!!!! Et puis paf, deux jours avant la sortie, le type t'annonce qu'il a rencontré quelqu'un... mais pas depuis plusieurs jours, juste la veille... Alors c'est sèrieux, il veut que ca marche, donc ben les coccinelles et la campagne Avignonnaise, ça ne sera pas pour ce week end, ni pour le mois prochain d'ailleurs... c'est normal, il est amoureux (le lendemain, je reprécise...).. En soi c'est sympa et honnete de le dire, j'apprécie... Je lui souhaite bonne chance et tout plein de bonheur et le remercie de prévenir... Oui mais, pourquoi il est toujours connecté sur le site alors??? tous les jours... Euh j'ai pas du tout saisir... C'est bizarre l'amour de nos jours...

-Le chef d'entreprise, qui te file rencard dans les quartiers paumés de Marseille, finit par te proposer d'aller boire un café... et au moment de payer, te sort une espèce de tube de plastique dans lequel il a mis toutes ses pièces jaunes, qu'il déballe allègrement sur la table du café. On imagine juste un peu la scène, ok? Là, tout le monde se tourne vers nous, le serveur attend que l'on règle la note (4,50 euros environ pour deux cafés). Le gentleman prévoyant compte et recompte ses pièces jaunes... dans un sens, puis dans l'autre... Je finis par sortir mon portefeuille et régler la note... et je précipite le retour à nos véhicules respectifs afin de rapidement mettre un terme à ce rdv qui n'avait  strictement rien de galant...Le comble? Monsieur souhaite quand même savoir quand est-ce que l'on se reverra... Ben voyons !

-Le type adorable, mimi tout plein... qui s'avère finalement en recherche d'une maman car tu apprends au bout de trois jours qu'il est incapable de cuisiner un plat de pâtes... et que lorsque la rotisserie en bas de chez lui est fermée et qu'il ne peut pas aller chercher son poulet rôti du soir, il n'a plus qu'à manger un sandwich au pâté.. ouille, alors là.. j'ai paniqué... et j'ai laissé tomber... Next aussi !

-Le type qui s'annonce divorcé, sans enfants, chef d'entreprise... qui s'avère finalement au bout de deux heures, à mi repas au resto, être encore en concubinage avec celle qu'il dit être son ex... avoir deux enfants dans la nature (qu'il ne peut pas voir car il est tombé sur des méchantes qui lui ont enlevé ses enfants...), et être sans emploi mais en passe de créer son auto entreprise. OK, à part ça? Il passe la soirée à me raconter les miseres avec son ex et aussi, toute sa vie (je suis une bonne oreille, et je garde toujours le sourire...). Et moi, j'écoute, je n'en place pas une, il ne s'intéresse pas à moi, et je me demande juste si je dois écourter avant ou après le café... Me ramène à la voiture en me faisant des petits massages dans le dos... puis me reprochant de ne pas être receptive... euh excuse ça fait juste une fois qu'on se voit et c'etait pas vraiment ce que j'attendais... euh... la j'ai nexté direct aussi...

-L'autre type divorcé, qui m'amadoue avec une journée balade en 4/4 au bord de la riviere qui borde sa grande maison de camargue. Génial !! Sympa comme programme, gigot !!! J'arrive sur les lieux... euh ! Il est où le 4/4? (au garage...), elle est où la riviere ? (à 5 min en voiture)... et puis le gars il vit avec son cousin... qui n'a pas de maison... mais qui fait le ménage (c'est cool pour lui...) et qui lui réclame des clopes... alors qu'il disait ne pas être fumeur. Et puis au final, il n'est pas encore vraiment divorcé parce qu'il n'a pas vendu la maison... Bon y'a d'autres anguilles sous roche après ça, ou quoi? Je prends quand meme le bon moment, on sort ensemble (je sais pertinemment que je ne le reverrai pas, vu comment c'est parti...)... Et lui, il continue de jouer les lovers ("femme" de jean luc lahaye dans la voiture et tout et tout), juste histoire de me laisser croire jusqu'au bout qu'il est mon homme, mais il conduit comme un pied malgré mes craintes, et m'abandonne lâchement à ma voiture en fin de journée en me sortant le fameux "on s'appelle" qui me rend hilare sur tout le trajet du retour (au moins je l'ai pris avec humour... !!)... Next direct , on est d'accord aussi...

-Le Doudou , car il est devenu mon Doudou... Lui c'est le chic type. Soirée délire, on a trop rigolé, c'etait super. Bon c'est devenu un pote quoi... mais c'est deja pas mal !!

-Le type qui tente de t'embrasser à la fin du premier rdv, et qui s'offusque que tu lui refuses cela parce que mince...... il t'a payé un jus d'abricot , quoi !!!

-le militaire tout tristounet, tout de noir vêtu (pas mon style...), qui n'a pas touché une femme depuis trois ans, tout gentil tout sage mais pas très open d'esprit sur certains sujets (trop plan plan... la musique par exemple, c'est bruyant...)... Bon je sais pas pourquoi , ça m'a un peu bloquée... Et puis, il n'a pas payé la note... (là, je l'avoue, ça reste un avis/ un jugement très subjectif).

-Je passe sur tous ceux avec qui j'ai causé et que je n'ai même pas vus, bien entendu... parce que là y'aurait vraiment du lourd aussi, entre ceux que j'ai du mal à decrypter moralement ou orthographiquement parlant... et ceux dont les intentions ne sont pas vraiment en accord avec les miennes...

-Reste le mec en plein divorce, mignon tout plein, pas con du tout, qui bosse beaucoup, qui a la franchise de me dire qu'il veut un truc avec moi mais n'a rien à me promettre niveau engagement... juste une relation sympa , dans le respect et la franchise, sans projets... sans engagements... finalement le plus honnete et le plus stable de tous... c'est juste que celui-là, je suis pas tombée au bon moment...

Alors voilà... les moyens je crois que je me les suis donnés. D'ici quelques jours c'est la reprise, et je pense qu'à cette occasion, je vais retourner sagement dans ma caverne. Qu'on s'y mette pour de bon ou pas, y'a vraiment pas grand chose à tirer des rencontres sur ces sites... si ce n'est peut-être quelques sorties ou bons moments... tant qu'on n'en attend rien de plus... tout va bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Bridget
  • Bridget, ce n'est pas mon prénom... Une Bridget, c'est une Pôôôvre trente/quarantenaire célibataire sans enfant... En galère avec les hommes (...). Panorama de mes expériences, réflexions, et de mes plus honteuses bêtises...--> c'est par ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Abonnez vous à ma newsletter !
Newsletter
15 abonnés
Vous cherchez quelque chose de particulier?
Suivez-moi sur Facebook !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 295 241
Publicité